Salut tout le monde, sa fesait un moment que j’avais pas mis les pieds ici, je reviens pour mettre mon ancienne bagnole de course à vendre.
J’ai perdu l’intérêt que j’ai déjà eu pour les voitures et la course donc je me suis finalement décidé à la laissé aller car je ne la remonterai pas comme je l’avais un jour espéré.
J’ai malheureusement été très négligeant avec la pauvre petite donc elle n’est pas au mieux qu’elle a déjà été, j’ai décidé de la vendre et d’en faire profiter quelqu’un qui désirerait se lancer dans un projet de remonter une voiture de course, il y aurait aussi la possibilité de l’acheté pour les pièces mais je n’ai pas l’intention de la vendre morceau par morceau pour le moment.
Donc, la voiture est demeuré dans un abris tempo, déposé sur une toile pendant les 5 dernières années et n’a jamais roulé depuis.
Description:
En gros c’est un 2.5rs 2001 2 portes qui avait été remonté au complet en STI V8 JDM a quelques détails près.
Carrosserie:
La voiture n’a jamais été accidentée en course, par contre je l’ai acheté avec un quarter arrière qui avait été froissé que j’ai complètement remplacé. La voiture possède une cage de rally faite par un garage professionnel à Lévis qui avait été construite selon les spécifications de rally canadienne dans ces années là.
La carrosserie aurait besoin d’un peu d’amour, le toit est à remplacé car la tentative de bouché le toit ouvrant n’aura pas durée (j’ai une calotte de toit neuve que je fournis avec l’auto). La rouille à commencé à sortir légèrement ailes/hood et quelques autres endroit mais rien de percé, peut être sabler et repeinturer.
Mécanique:
-Moteur STI v8 japonais avec environ 90k kilos sauté sur 4e cylindre. Vient avec ecutek 2 maps tuné pour l’entré d’air perrin. Sièges sparco et ceintures 5 points ainsi que ceinture d’origine, airbag retiré ainsi que l’ A/C et le système anti-polution.
-Transmission V7 sans DCCD, clutch Bully avec diff R180 et tout le tralala
-Frein 4/2 pot subaru au 4 coins fit avec les mags 15’’ de rally Team dynamics qui viennent avec, monté sur DBA 4000 avec pad yellow stuff et lignes en stainless. Table de roue aluminium forgé pour model GC et bras de suspension arrière rose subaru pour GC (maintenant couleur rouille) Crémaillère de 2.5RS mais vient avec une crémaillère STI en spair.
-Suspension Hotbit DT2 RSI inverted (diamètre du strut de 52mm) suspension heavy duty construit pour le rally (valeur d’environ 5000 tomates) Malheureusement le temps a eu raison très rapidement de la piètre qualité du chrome utilisé par hotbit et la suspension aura besoin d’un sérieux rebuild. À l’exception de ce point faible de hotbit, la suspension était vraiment hallucinante.
Vient avec des 17’’ STI forgé d’origine, mag rally 15’’ Team Dynamics ainsi qu’un set de pneu pirelli scorpion à gravier 205/65/15 que je pourrais vendre séparément.
Je tiens à spécifié que je n’ai jamais fait de course professionnel avec cette voiture, seulement amateur et que la voiture fonctionnait impeccable jusqu’à ce que le turbo rejoigne le cimetière des turbos.
Énormément de temps et d’argent ont été dépensé sur cette voiture et je ne m’attends pas à en revoir même le quart, toute offre raisonnable sera considéré mais j’accorde une préférence à celui qui voudrait la remontée et la remettre sur une track.
Pour plus d'info vous pouvez me rejoindre par email impreza1610@hotmail.com ou ici mais je ne me connecte pas souvent donc il pourrait y avoir un délis.
Pour les photos voir l'album
http://smg.photobucket.com/user/boxer2l/library/Subaru
La voiture ma aussi servis de daily driver le temps que la police m’a toléré sur la route (Fortement recommandé de ne pas remettre cette voiture sur la route au saguenay, je pense que les photos sont encore sur la babillard du poste de police).
TW: Impreza 2.5RSTI de rally/track à vendre (projet)
Modérateur : Modérateurs
- Greddy
- Scooby FREAK
TW: Impreza 2.5RSTI de rally/track à vendre (projet)
Dernière modification par Greddy le jeu. août 10, 2017 11:42 pm, modifié 1 fois.
--==STI O4 silv3r & gold==-- Sold
RSTI track ready
"i'll be damned if i can't go flat out!" - collin mcrae
RSTI track ready
- Greddy
- Scooby FREAK
Re: FS: Impreza 2.5RSTI de rally/track à vendre (projet)
Toujours à vendre 5500$ pour la voiture sans la suspension et les mags de rally, sinon 7000$ pour le tout avec tous les spairs, 2x set de mags. Sa fait un beau projet pour ceux qui pensait s'ennuyer cette hiver, y paraît qu'on aura pas de neige anyway 

RSTI track ready
RSTI track ready
- mulisha dude
- Scooby Accredited
Re: TW: Impreza 2.5RSTI de rally/track à vendre (projet)
Salut est ce toujours a vendre merc
- Greddy
- Scooby FREAK
Ya un hold dessus jusqu'au printemps j'ai probablement un ami qui va le ramasser sinon je vous tiens au courant. Anyway ya trop de neige devant l'abris tempo pour le sortir avant le printemps.
RSTI track ready
RSTI track ready
- mulisha dude
- Scooby Accredited
Ok tiens moi au courant merci
- Greddy
- Scooby FREAK
Toujours à vendre, 2.5RSTI mécanique complète mais moteur sauté sur 4e cylindre.
4000$ sans la suspension et roue de rally ou 5500 avec.
4000$ sans la suspension et roue de rally ou 5500 avec.
RSTI track ready
RSTI track ready