Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter différentes modifs esthétiques/extérieurs pour mon nouveau subaru wrx 2017:
Je suis sur la rive-nord de Montréal et je cherche un endroit ou des endroits pour me procurer ou faire installer ceci:
1) des Muds Flaps rouge
2) Job de vinyl
3) Aileron custom
Quelqu'un connais un body shop ou quelquechose comme ça dans la région de ste-marthe-sur-le-lac jusqu'à Terrebonne/Mascouche? (et même jusqu'à St-Jérôme)
Merci!!
Je ne sais plus ou chercher : Modifs Esthétiques
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
Je ne sais plus ou chercher : Modifs Esthétiques
- Scooby FREAK
Re: Je ne sais plus ou chercher : Modifs Esthétiques
Salut.
Je te dirai d'appeler lachute performance. Ils pourront te fournir des mudflaps rouge Rally Armor. En plus jai vu Daniel Cusson posté sur facebook qu'il a un ailerons pour wrx 2015+ Stillen a vendre a rabais. Voir la photo ci dessous

Finalement, ils pourraient te mettre en contact avec la shop qui font leur wrap, trimplus de memoire. Bref ca pourrait etre un "one stop for all".
Jespere que ca pourra t'aider!
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Je te dirai d'appeler lachute performance. Ils pourront te fournir des mudflaps rouge Rally Armor. En plus jai vu Daniel Cusson posté sur facebook qu'il a un ailerons pour wrx 2015+ Stillen a vendre a rabais. Voir la photo ci dessous

Finalement, ils pourraient te mettre en contact avec la shop qui font leur wrap, trimplus de memoire. Bref ca pourrait etre un "one stop for all".
Jespere que ca pourra t'aider!
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- Cap
- Scooby FREAK
Le danger est que la tentation des modifs ne reste pas seulement que sur le plan esthétique 

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
-
- Rookie
Merci Kirch!
J'appellerai Lachute Performance pour avoir une petite idée concernant les Mud Flap. J'en ai vu à 130-160$ sur eBay en urethane, mais sans les taxes et frais de transports.
Sinon, je suis encore en train de chercher! Je ne suis pas certain de l'aileron Stillen.
Autres suggestions seraient appréciées!
Merci,
J'appellerai Lachute Performance pour avoir une petite idée concernant les Mud Flap. J'en ai vu à 130-160$ sur eBay en urethane, mais sans les taxes et frais de transports.
Sinon, je suis encore en train de chercher! Je ne suis pas certain de l'aileron Stillen.
Autres suggestions seraient appréciées!
Merci,
- Scooby FREAK
Pour les mudflap contact DAHU sur le forum il as un produit de fou et pomal moins chère que les rallyarmor
- DAHU
- Scooby FREAK
Merci raph!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- silverf0x
- Top Shape
Effectivement, y'a meme une procédure d'installation détaillé ici: /viewtopic.php?f=12&t=128191" onclick="window.open(this.href);return false;raph20 a écrit :Pour les mudflap contact DAHU sur le forum il as un produit de fou et pomal moins chère que les rallyarmor
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- raph20
- Scooby FREAK
- Cap
- Scooby FREAK
Bien vu.silverf0x a écrit :Effectivement, y'a meme une procédure d'installation détaillé ici: /viewtopic.php?f=12&t=128191" onclick="window.open(this.href);return false;raph20 a écrit :Pour les mudflap contact DAHU sur le forum il as un produit de fou et pomal moins chère que les rallyarmor
Qualité/prix imbattable.
Mais cependant, en as-tu des rouges DAHU?
Capone