LF: banc ou rails pour banc avant impreza gc/gm/gf

Tout ce qui concerne Subaru

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Darkcrow08
Rookie

LF: banc ou rails pour banc avant impreza gc/gm/gf

Message par Darkcrow08 »

Salut! Je cherche des rails pour des bancs de GC car jai des bancs de STI et je suis assis trop haut avec les rails des bancs de GD.... Je voudrais donc mettre les rails des banc de GC sur les bancs de STI!!

Si vous vendez les bancs avec les rails seulement je suis preneur!
Sinon juste les rails c'est encore mieux ;)

Merci!!
Dernière modification par Darkcrow08 le mar. août 30, 2016 9:44 am, modifié 1 fois.
Impreza wagon 2005
Impreza__RS
Scooby FREAK

Re: LF: banc ou rails pour banc avant impreza gc/gd/gf

Message par Impreza__RS »

Je crois pas que des rails de gc vont faire sur des bancs de gd.
Est-ce que tu as des bancs JDM? Si c'est des V8-9, tu peux prendre des rails d'Impreza 2004-2007 avec l'ajustement en hauteur pour les mettre le plus bas possible.

Mais si tu aimes être assis très bas, tu vas être déçu avec n'importe quel banc d'origine d'Impreza!
Darkcrow08
Rookie

Message par Darkcrow08 »

Non c'est les bancs de usdm jai deja l'ajustement en hauteur coté conducteur mais je trouve que je suis assis haut quand meme....

Est-ce que tu confirme que les rails de fittent pas? Connais tu qqun qui l'a deja fait?
Impreza wagon 2005
Impreza__RS
Scooby FREAK

Message par Impreza__RS »

Darkcrow08 a écrit :Non c'est les bancs de usdm jai deja l'ajustement en hauteur coté conducteur mais je trouve que je suis assis haut quand meme....

Est-ce que tu confirme que les rails de fittent pas? Connais tu qqun qui l'a deja fait?
La base des bancs de 2002-2003 ne sont pas interchangeable entre les 2004-2007, alors je ne crois pas que ceux des GC font faire. Mais je n'aie pas défait des bancs de GC encore (j'ai une paire STI V6 Prodrive entreposer,mais ils sont difficile d'accès)
Darkcrow08
Rookie

Message par Darkcrow08 »

Impreza__RS a écrit :
Darkcrow08 a écrit :Non c'est les bancs de usdm jai deja l'ajustement en hauteur coté conducteur mais je trouve que je suis assis haut quand meme....

La base des bancs de 2002-2003 ne sont pas interchangeable entre les 2004-2007, alors je ne crois pas que ceux des GC font faire. Mais je n'aie pas défait des bancs de GC encore (j'ai une paire STI V6 Prodrive entreposer,mais ils sont difficile d'accès)

Hmmmm d'accord merci!!
Impreza wagon 2005
Verrouillé