2002 WRX STI VERSION 7
J'ai à vendre à 2002 WRX STI VERSION 7.
La voiture a besoin d'un bumper avant et d'une suspension... Je peux avoir des suspensions de STI JDM pour 500$ et un bumper pour 100-200$...pour un petit surplus je peux tout installer pour vous. C'est tout ce qui manque à la voiture pour retourner sur la route...donc tu lui mais une suspension et voilà tu part avec et roule très bien.
Elle roule très bien et à été tuner l'année dernière par Total Tuning avec un tuning conservateur. 320wph et 310 wtq.
Downpipe 3" avec catback OEM STI 2006
KN Typhon
Perrin turbo Inlet
Turbo smart XS Blow off Valve
Rim 2002 WRX OR avec Pneu D'hiver Hakka 7 cloutés bon pour 2 hiver minimum.
Front bumper beam JDM plus léger que OEM
HID Version 7 Black et vien avec 2 autre ballast extra
Rear Tail light Clear ou J'ai ceux version 7 JDM aussi
Sway bar 20 mm avant et arrière
Volant 2004 STI avec conversion 2002 Cruise contrôle et sac gonflable fonctionnel
Etc........
IL y a tellement de pièce de performance que tout lister serait trop long...
Bon les moins
1-Rouille de surface à quelque endroit mais rien de percer où de près à percer.
J'ai une tonne de photo
( Facebook Steve Bouchard filière accessible au public)
qui montre les endroits et c est rien de majeure pour un 2002. Il a été traiter à l'huile à tout les ans.
2- Power steering rack ne coule pas mais les rubbers sont sec et craqué. Donc peut toffer encore un bon bout ou acheté s'en une de chez swap Shop pour 500$ et je vais l'installer pour toi.
3- Moteur est en super forme, mais le gasket de tête du côté conducteur commence à suer. J'ai appelé Subaru Rimouski et ça coûte 700$ pour le changer. Là timing Belt n'a pas besoin d'être changé en même temps car elle a seulement 40 000km de fais depuis la dernière fois.
Bon pour tout le reste comme transmission, intérieur gauge, Lumière, etc fonctionne comme un charme.
Voici mon prix. Je demande 3000$ pour toute la voiture sans le moteur car je suis en amour avec. Lol et je sais qu'il est en super forme à part le gasket qui vas être du bientôt.
Ou
4500$ avec le moteur.
http://www.kijiji.ca/v-view-details.htm ... vated=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Je veux que ce soit clair ce n'est pas négociable. Donc je ne veux rien en échange. Lowballer ne seront pas répondu et toute personne qui veux des photos aller sur ma page Facebook Steve Bouchard et il y a une filière remplie de photo accessible au public. Il y a même une coupe de vidéo de la voiture qui roule il y a de ça 1 mois plus ou moins...
FS: Subaru 2002 WRX STI VERSION 7
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- Hugo3499
- Scooby FREAK
Re: FS: Subaru 2002 WRX STI VERSION 7
Juste pour aider à ta vente, c'est une transmission 5 ou 6 vitesse?
- L'Frisé
- Scooby FREAK
Re: FS: Subaru 2002 WRX STI VERSION 7
Selon les photos du shifter c'est une 6 vitesses....Hugo3499 a écrit :Juste pour aider à ta vente, c'est une transmission 5 ou 6 vitesse?
The color pink should be for guys...