WRX2016 a écrit :J'ai parlé avec mon gérant de service hier et les seules modifications acceptés par Subaru Canada sont le CAI et le Cat-Back, tout le reste au niveau moteur annulera automatiquement la garantie de ma WRX 2016, puisque ça demandera un changement de programmation de l'ECU... Disons, qu'il y a des compagnies pas mal plus souple que d'autres, mais je comprends leurs visions!

Je sais pas a qui tu as parler exactement, ou si meme tu travail dans un concessionaire, mais c'est (en réalité) variable de place en place. Subaru Canada peuvent refuser un claim de garantie pour un CAI et Cat-Back, il peuve meme (en theorie) refusé un claim si ta grandeur de pneus n'est pas OEM. Donc je me fierais pas sur ce qu'on t'a dit. Tu peux avoir le dealer le plus "friendly" du monde qui va t'aider quand t'es dans marde, mais si le gars de Toronto est la et qu'il file pas ce matin la, tu peux de faire refusé n'importe quoi.
C'est pas pour te faire peur, mais pour que tu sois pas surpris si ca t'arrive. J'ai toujours (personnellement) "prit la chance" et j'ai ete chanceux 99% du temps a date, mais comme dirais l'adage: "You gotta pay to play"