La yont une courtoisie pour une période indéterminée....
Du monde qui ont plus d'information la dessus

Modérateur : Modérateurs
Ils ne mentionnent pas les 2015, mais vérifie au concessionnaire avec ton # de série.jimmypop a écrit :donc 2015 je suis ok ?
Certain # de série sont rappeler et sur ceux rappelé, seulement certain sont touché par le rappel...cotnoir a écrit :Ils ne mentionnent pas les 2015, mais vérifie au concessionnaire avec ton # de série.jimmypop a écrit :donc 2015 je suis ok ?
Tu vois moi et Jerry (2 outback 2016) ont n'étaient pas dans le rappel.
Donc d'après moi c'est à partir d'une date X de production. (très récente d'après ce que j'ai su..donc les outback livrées récemment ou qui sont présentement au concessionnaire)
Cest clair. Contrairement a GMAlCo a écrit :C'est la date de fabrication de la pièce qu'on doit inspecter. Si la pièce est entre les date de fabrication mentionné dans le rappel on garde le véhicule pour effectuer le remplacement de la colonne de direction !
Moi je dit thumbs up à Subaru pour ne pas avoir lésiner sur la sécurité ! Ils ont pris leurs responsabilité en temps que manufacturier et ne laisse pas des véhicule potentiellement dangereux entre les mains de leurs client !