Le titre le dit, une connaissance doit remplacer pour la 2ieme fois sont moteur de son Impreza 2012...
Options: un rebuild (pas chez un dealer mais un spécialiste)? Un used de scrap ou un short block de chez Subaru?
Vos opinions SVP!
Moi, personnellement c'est un rebuild (si le block est OK) et changer le catalyseur (1er changement moteur à 74k du consommateur huile excessive)
Remplacer un FB20, les options?
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- GL 2003
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Remplacer un FB20, les options?
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Re: Remplacer un FB20, les options?
C'est quoi qui est arrivé au juste?
Un used de scrap oublie ça! Quand je vais chez Kenny, la plupart des subaru sont intact avec le moteur encore dans le trou. Tu vas être pogné avec un moteur pas d'historique.
Celui qu'elle a tu sais qu'elle brûle de huile comme un diesel.
1- problème de finition de cylindre. (diamètre trop gros, rayer etc,)
2- Piston trop petit pour le cylindre (Le robot à l'usine dormait au gaz)
3- Les rings était mal placé et/ou pas dans les specs pour le cylindre. (Le robot à l'usine dormait au gaz)
Si la voiture est encore sous garantie, elle ne devrait pas y mettre une cenne là-dedans. Tout le monde sais que c'est un problématique! C'est de Subaru de prendre les responsabilités et tout faire pour leurs clients. Après tout c'est eux qui ce sont fourré avec leurs moteurs, pas les clients.
Si le moteur fuck encore après 50 000km, tu retourne au Concessionnaire!
Tu achète une japonaise pour la fiabilité et de pas mettre une cenne dessus!
Un used de scrap oublie ça! Quand je vais chez Kenny, la plupart des subaru sont intact avec le moteur encore dans le trou. Tu vas être pogné avec un moteur pas d'historique.
Celui qu'elle a tu sais qu'elle brûle de huile comme un diesel.
1- problème de finition de cylindre. (diamètre trop gros, rayer etc,)
2- Piston trop petit pour le cylindre (Le robot à l'usine dormait au gaz)
3- Les rings était mal placé et/ou pas dans les specs pour le cylindre. (Le robot à l'usine dormait au gaz)
Si la voiture est encore sous garantie, elle ne devrait pas y mettre une cenne là-dedans. Tout le monde sais que c'est un problématique! C'est de Subaru de prendre les responsabilités et tout faire pour leurs clients. Après tout c'est eux qui ce sont fourré avec leurs moteurs, pas les clients.
Si le moteur fuck encore après 50 000km, tu retourne au Concessionnaire!
Tu achète une japonaise pour la fiabilité et de pas mettre une cenne dessus!
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Re: Remplacer un FB20, les options?
L'auto est à 140000 km... Le moteur a déjà eu le "fix" des pistons/rings a 74000km. J'attends une réponse de ma collègue de travail pour l'étendu des dommages. Ça sonne comme si la timing chain aurait skipper :s
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Re: Remplacer un FB20, les options?
GL 2003 a écrit :L'auto est à 140000 km... Le moteur a déjà eu le "fix" des pistons/rings a 74000km. J'attends une réponse de ma collègue de travail pour l'étendu des dommages. Ça sonne comme si la timing chain aurait skipper :s



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