Remplacer un FB20, les options?

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GL 2003
Scooby FREAK
Messages : 2933
Inscription : jeu. déc. 11, 2003 12:25 am
Localisation : Sainte-Catherine

Remplacer un FB20, les options?

Message par GL 2003 »

Le titre le dit, une connaissance doit remplacer pour la 2ieme fois sont moteur de son Impreza 2012...

Options: un rebuild (pas chez un dealer mais un spécialiste)? Un used de scrap ou un short block de chez Subaru?

Vos opinions SVP!

Moi, personnellement c'est un rebuild (si le block est OK) et changer le catalyseur (1er changement moteur à 74k du consommateur huile excessive)
Golf RRRRrrrrr 2016
Avatar de l’utilisateur
huck_this
Scooby FREAK
Messages : 11119
Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle

Re: Remplacer un FB20, les options?

Message par huck_this »

C'est quoi qui est arrivé au juste?

Un used de scrap oublie ça! Quand je vais chez Kenny, la plupart des subaru sont intact avec le moteur encore dans le trou. Tu vas être pogné avec un moteur pas d'historique.

Celui qu'elle a tu sais qu'elle brûle de huile comme un diesel.

1- problème de finition de cylindre. (diamètre trop gros, rayer etc,)
2- Piston trop petit pour le cylindre (Le robot à l'usine dormait au gaz)
3- Les rings était mal placé et/ou pas dans les specs pour le cylindre. (Le robot à l'usine dormait au gaz)

Si la voiture est encore sous garantie, elle ne devrait pas y mettre une cenne là-dedans. Tout le monde sais que c'est un problématique! C'est de Subaru de prendre les responsabilités et tout faire pour leurs clients. Après tout c'est eux qui ce sont fourré avec leurs moteurs, pas les clients.

Si le moteur fuck encore après 50 000km, tu retourne au Concessionnaire!

Tu achète une japonaise pour la fiabilité et de pas mettre une cenne dessus!
The H6 whore!!! :)
Avatar de l’utilisateur
GL 2003
Scooby FREAK
Messages : 2933
Inscription : jeu. déc. 11, 2003 12:25 am
Localisation : Sainte-Catherine

Re: Remplacer un FB20, les options?

Message par GL 2003 »

L'auto est à 140000 km... Le moteur a déjà eu le "fix" des pistons/rings a 74000km. J'attends une réponse de ma collègue de travail pour l'étendu des dommages. Ça sonne comme si la timing chain aurait skipper :s
Golf RRRRrrrrr 2016
Avatar de l’utilisateur
huck_this
Scooby FREAK
Messages : 11119
Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle

Re: Remplacer un FB20, les options?

Message par huck_this »

GL 2003 a écrit :L'auto est à 140000 km... Le moteur a déjà eu le "fix" des pistons/rings a 74000km. J'attends une réponse de ma collègue de travail pour l'étendu des dommages. Ça sonne comme si la timing chain aurait skipper :s
8O :what: :wow: Ok, bien ça change tout!
The H6 whore!!! :)
Répondre