2.5L turbo: 400HP
Quattro
0-100: 4sec
http://blog.caranddriver.com/confirmed- ... rs3-sedan/" onclick="window.open(this.href);return false;
DSG seulement

Modérateur : Modérateurs
C'est ce que j'entend de beaucoup de gars de DSG effectivement ...skullmurdoc a écrit :Une DSG à mon avis c'est le fun au début. Après un boute tu t'ennuie d'un manuel.
+1kirch a écrit :Oui mais a quel prix. De la compatition pour subaru il y en a pas mal dans le 60k +++, cest plutot davoir des choix autour de/ moins de 50k.
Cest tout de meme très intéressant comme nouvelle bagnole.
Pour avoir asseiller la DSG de la S4, tu devrais prendre le temps de laseiller un jour. Jai vraiment été impressionné au point de me dire que ca ne me dérangerai pas d'en avoir une.
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
+1 ici aussi.jefars a écrit :+1kirch a écrit :Oui mais a quel prix. De la compatition pour subaru il y en a pas mal dans le 60k +++, cest plutot davoir des choix autour de/ moins de 50k.
Cest tout de meme très intéressant comme nouvelle bagnole.
Pour avoir asseiller la DSG de la S4, tu devrais prendre le temps de laseiller un jour. Jai vraiment été impressionné au point de me dire que ca ne me dérangerai pas d'en avoir une.
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
La WRX est a partir de 31k$
2017 pour un MY2018steph z-24 a écrit :Disponible quand ? faut je planifie le prochain...