Au début, tout allait no1. Vraiment. Démarrage, réveille.
Mais dernièrement:
Quand je démarre, le wifi connecte, mais pas d'internet. ET SURTOUT la connexion plante sur tous les autres appareils de la maison, soit ipad, iphone, appletv et mon android. Je dois resetter le routeur. Et le laptop ne veux rien savoir. Des fois en redémarrant il se connecte, mais en gros, il replante ainsi que la connexion des autres appareils.
J'ai fais une restauration à un point antérieur, juste après le retour de la machine. tout fonctionne, et le lendemain c'est à recommencer. (Après les mises à jour)
Avant le réseau était stable. Sans le laptop, il est fiable.
Firmware routeur est à jour.
Chrome me dit: -dns probe finished bad config- et résolution de prob windows dit -erreur protocole internet-...sans le régler.
Je suspecte un bad update auto de windows, mais merci microsoft, on ne contrôle plus rien côté update sur w10. Home.
Ce qui me gosse, c'est vraiment que TOUTES LES CONNEXIONS D'APPAREILS plantent au démarrage du laptop! Comme si le laptop renouvelait les paramètres du routeur....au lieu de s'y brancher.
Je commence à regretter vista!
Sur le web, on parle de open dns, ou ip config... Alors votre avis les pro? ( faites-moi honneur, ma douce roule les yeux quand je dis que le msc va avoir la reponse