question assurance?

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alain83140
Scooby Accredited

question assurance?

Message par alain83140 »

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau ici,au Quebec,et sur le forum,et je viens de m'acheter une STi;
je me posais donc la question de l'assurance...je possède quasiment 20 ans de permis
et aucuns accidents ni dommages;je suis actuellement assuré pour 2 véhicules chez
Desjardins assurance;auriez vous un bon plan sur un assureur potentiellement moins cher?
je vous remercie d'avance!
j'en profite également pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans le fonctionnement du forum,
comment me présenter,présenter ma voiture....etc;aussi sur les rencontres,rassemblements,sorties pistes ou route,je suis novice mais ai grandement envi de faire des rencontres!MERCI et a bientôt!
Tonny
Scooby FREAK

Re: question assurance?

Message par Tonny »

alain83140 a écrit :Bonjour tout le monde,

je me posais donc la question de l'assurance...je possède quasiment 20 ans de permis
et aucuns accidents ni dommages;je suis actuellement assuré pour 2 véhicules chez
Desjardins assurance;auriez vous un bon plan sur un assureur potentiellement moins cher?
j'en profite également pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans le fonctionnement du forum,
comment me présenter,présenter ma voiture....etc;aussi sur les rencontres,rassemblements,sorties pistes ou route,je suis novice mais ai grandement envi de faire des rencontres!MERCI et a bientôt!
Rien de mieux que de faire plusieurs soumissions pour les assurances... c'est jamais pareil pour personne.

Personnellement, Wawanesa me font des prix imbattable pour un Jetta 2012 malgré mon jeune âge et 1 ticket de vitesse.

Mais encore là, c'est différent... Mon frère est assuré chez Desjardins pour presque rien, mais moi il me font un prix de fou...
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »