question assurance?

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alain83140
Scooby Accredited

question assurance?

Message par alain83140 »

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau ici,au Quebec,et sur le forum,et je viens de m'acheter une STi;
je me posais donc la question de l'assurance...je possède quasiment 20 ans de permis
et aucuns accidents ni dommages;je suis actuellement assuré pour 2 véhicules chez
Desjardins assurance;auriez vous un bon plan sur un assureur potentiellement moins cher?
je vous remercie d'avance!
j'en profite également pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans le fonctionnement du forum,
comment me présenter,présenter ma voiture....etc;aussi sur les rencontres,rassemblements,sorties pistes ou route,je suis novice mais ai grandement envi de faire des rencontres!MERCI et a bientôt!
Tonny
Scooby FREAK

Re: question assurance?

Message par Tonny »

alain83140 a écrit :Bonjour tout le monde,

je me posais donc la question de l'assurance...je possède quasiment 20 ans de permis
et aucuns accidents ni dommages;je suis actuellement assuré pour 2 véhicules chez
Desjardins assurance;auriez vous un bon plan sur un assureur potentiellement moins cher?
j'en profite également pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans le fonctionnement du forum,
comment me présenter,présenter ma voiture....etc;aussi sur les rencontres,rassemblements,sorties pistes ou route,je suis novice mais ai grandement envi de faire des rencontres!MERCI et a bientôt!
Rien de mieux que de faire plusieurs soumissions pour les assurances... c'est jamais pareil pour personne.

Personnellement, Wawanesa me font des prix imbattable pour un Jetta 2012 malgré mon jeune âge et 1 ticket de vitesse.

Mais encore là, c'est différent... Mon frère est assuré chez Desjardins pour presque rien, mais moi il me font un prix de fou...
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

J'ai un dossier semblable au tiens (21 ans de conduite, dossier impeccable) et j'ai un très bon prix avec La Capitale assurance.

Pour te présenter, il y a un sujet en haut du forum pour le faire et pour présenter ta voiture, il y a la section journal des membres.

Bienvenu au pays du froid et de la neige soit dit en passant!
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Fait une recherche Google pour des courtiers/assureurs et appel....

Il n'y a que toi qui va pouvoir trouver le meilleur prix en appelant, chaque personne va avoir un prix diffèrent de chaque compagnie.

Et même 2 courtiers qui font affaire avec les mêmes compagnies vont avoir des prix bien différents...

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
lechameau
Scooby FREAK

Message par lechameau »

Toutes les réponses plus haut + ceci: va sur https://www.kanetix.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

Lance une demande de soumission et tu va recevoir plusieurs réponses d'un seul coup. Ensuite tu appelle celui qui fait ton affaire.

p.s. Si tu es membre d'un ordre professionnel: Médecin, Ingénieur, Avocat, etc... fait une soumission avec TD Assurances, sont réputés pour avoir des bons prix pour cette clientèle.

;-)
---
* FXT 2016 Limited
* WRX 2013 *retour*
* WRX265 2009 *retour*
* TS2002 *sold*
alain83140
Scooby Accredited

Message par alain83140 »

Tonny a écrit :
alain83140 a écrit :Bonjour tout le monde,

Rien de mieux que de faire plusieurs soumissions pour les assurances... c'est jamais pareil pour personne.

Personnellement, Wawanesa me font des prix imbattable pour un Jetta 2012 malgré mon jeune âge et 1 ticket de vitesse.

Mais encore là, c'est différent... Mon frère est assuré chez Desjardins pour presque rien, mais moi il me font un prix de fou...

Merci pour ta réponse,je sais que je ne paye presque rien chez Desjardins,mais je voulais quand meme savoir si il n'y avait pas encore mieux,comme par exemple un assureur parmi vous :)
alain83140
Scooby Accredited

Message par alain83140 »

Jean-Luc a écrit :J'ai un dossier semblable au tiens (21 ans de conduite, dossier impeccable) et j'ai un très bon prix avec La Capitale assurance.

Pour te présenter, il y a un sujet en haut du forum pour le faire et pour présenter ta voiture, il y a la section journal des membres.

Bienvenu au pays du froid et de la neige soit dit en passant! Image

Merci de ton accueil! :wink:
je vais essayer de trouver comment faire ma présentation :mrgreen:
alain83140
Scooby Accredited

Message par alain83140 »

lechameau a écrit :Toutes les réponses plus haut + ceci: va sur https://www.kanetix.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

Lance une demande de soumission et tu va recevoir plusieurs réponses d'un seul coup. Ensuite tu appelle celui qui fait ton affaire.

p.s. Si tu es membre d'un ordre professionnel: Médecin, Ingénieur, Avocat, etc... fait une soumission avec TD Assurances, sont réputés pour avoir des bons prix pour cette clientèle.

;-)

Excellente réponse!mais je ne le savais pas,du coup je viens de renouveler avec Desjardins :facepalm:
pas trop grave,car je pense vraiment avoir un tarif vraiment pas mal incluant les options dont j'avais besoin...
MERCI :wink:
Bumba666
Scooby Accredited

Message par Bumba666 »

Lareau assurance ...
summer car 2012 Ford Mustang Boss 302 White and black with laguna seca package upgrade

I Own all Version of Sti (2004 to 2017)
Last 3 Beater 2015 STI blue Sold .. Sold 2015 Sti crystal white ... 2017 Sti crystal suite ( in order )
alain83140
Scooby Accredited

Message par alain83140 »

je paye au final 72$ pour une assurance avec remboursement au prix d'achat,2 accidents pardonnés,0$ de franchise pour tout.....etc,je pense que c'est vraiment pas cher compte rendu de la couverture.
Répondre