Salut la gang, ça fait un bout que je ne me suis pas venu ici! Après trois enfants, le goût de ravoir une voiture qui a moins de 8 places me tracasse beaucoup. En 2003-2004 j'avais une superbe RS sur laquelle j'avais fait un swap de WRX. Étant à la recherche d'une RS et étant nostalgique, je me dis pourquoi pas essayer de la retrouver! Est-ce que quelqu'un la vu récemment ou sait qui en est proprio? Voilà ce qu'elle avait l'air quand je l'ai vendu en 2004:
Si tu as toujours le numéro de série (VIN) du véhicule, ça devrait aider. La SAAQ ou carfax, va te dire si elle est toujours au québec et en circulation. Sinon si t'as des contacts avec la police, un agent pourrait te trouver le dernier propriétaire.
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
Ya une fonction gratuite avec Carfax pour rentrer un numéro de série pour savoir sommairement quelques détails sur l'auto, comme s'il est scrap ou connaitre le dernier emplacement qu'il a été vendu. J'ai perdu le lien mais cherche avec google. Jespère que tes attentes sont pas trop haute parce que les chars de "jeune" après 10 ans sont généralement les pires atrocités mal entretenu qu'il m'a été possible de voir dans ma vie de mécanicien