Ca fait un peu plus de 2 ans que nous avons notre Outback 2013 6speed et c'était une transition que j'hésitais après avoir eu 2 wrx.
Finalement on aime bien le véhicule comme SUV et avec notre enfant de 3 ans bien que sans être essentiel on apprécie bien l'espace qu'il nous procure.
J'avais loué ce outback avec un excellent rabais et un taux de 0.5% donc j'approche du moment que mon résiduel est égal a ce que le dealer m'offre dans l'échange. (Actuellement a +/- 1000$ sans négo).
La tentation est forte et on regarde donc pour changer dans un but longterme, on sait ce qu'on aime et ce qu'on voudrait de plus et actuellement notre choix penchait pour le outback 2016 3.6R de base sauf que a regarder les taux d'intérêt ouf... c'est assez ordinaire! 3.9%! et ca bouge pas ben ben depuis aout cet été.
J'ai donc commencé a regarder autre chose et la maudit forester est revenu me hanté, je l'avais essayé dans sa version 2.5litres mais jamais dans le XT. Il tombe dans la meme gamme que le 3.6R et le taux d'intérêt est très intéressant...
Au financement 5 ans il y a 5000$ de différence entre les deux.
D'après vous les taux d'intérêt des outback vont-ils descendre? Si oui c'est dans quelle période?
Et le meilleur temps pour magasiner? Janvier quand les gens ont pu une cent? entre noel et jour de l'an pour finir l'année?
Je vais aller essayer les deux véhicules mais c'est sur que je change d'ici peu... reste a savoir quand et pour quel modele!
J'ai ben de la difficulté a etre rationnel depuis que j'ai vu ca :