Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Sur at bleu? Si tu le fait met des photos! Je vais sûrement aller te mettre de quoi dedans un de ses quartesraph20 a écrit :Hahaha c'est drôle parce que c'est une idée qui me traine dans la tête depuis un petit bout![]()
Tes pas le seul...raph20 a écrit :Hahaha c'est drôle parce que c'est une idée qui me traine dans la tête depuis un petit bout![]()
Hahaha en plus il y as plein de BS qui ce pousse avec les panier dans mon bout. Donc j'en est plein qui traine partout. Il y en a même un qui c'est fait volé c'est rouesilverf0x a écrit :Sur at bleu? Si tu le fait met des photos! Je vais sûrement aller te mettre de quoi dedans un de ses quartesraph20 a écrit :Hahaha c'est drôle parce que c'est une idée qui me traine dans la tête depuis un petit bout![]()
boy t'habite dans le bronx mon Raph!!raph20 a écrit :Hahaha en plus il y as plein de BS qui ce pousse avec les panier dans mon bout. Donc j'en est plein qui traine partout. Il y en a même un qui c'est fait volé c'est rouesilverf0x a écrit :Sur at bleu? Si tu le fait met des photos! Je vais sûrement aller te mettre de quoi dedans un de ses quartesraph20 a écrit :Hahaha c'est drôle parce que c'est une idée qui me traine dans la tête depuis un petit bout![]()
![]()
![]()
![]()