Problème startup à chaud
Publié : ven. sept. 25, 2015 7:58 pm
Le tout à débuté lorsque j'ai constaté que mon inle OEM avait percé.
Je l'ai changé par un inlet Perrin.
Je suis 99% certain que j'ai pas de perte et que tout à été serré comme il faut, j'ai même ajouté des tie-wraps sur toutes les hoses pour être double certain.
Maintenant à chaud l'auto au startup et idle roule mal pendant quelques secondes comme si je roulait un cam agressif. Je dois lui donner du gas pour que ça replace et le tout devient normal.
En conduite, l'auto va bien mais semble être plus riche que d'habitude. Au data log j'ai pu de fine knock comme avec mon inlet percé, boost est bon, af aussi à wot.
En principe on dit que le changement d'un inlet requiert pas de retune, mais là je sais pas.... j'en ai tu besoin ou j'ai un autre trouble?
C'est pour mon STI 2008, stage 2 COBB avec AEM et pompe à gaz destchworks DW65c.
Je l'ai changé par un inlet Perrin.
Je suis 99% certain que j'ai pas de perte et que tout à été serré comme il faut, j'ai même ajouté des tie-wraps sur toutes les hoses pour être double certain.
Maintenant à chaud l'auto au startup et idle roule mal pendant quelques secondes comme si je roulait un cam agressif. Je dois lui donner du gas pour que ça replace et le tout devient normal.
En conduite, l'auto va bien mais semble être plus riche que d'habitude. Au data log j'ai pu de fine knock comme avec mon inlet percé, boost est bon, af aussi à wot.
En principe on dit que le changement d'un inlet requiert pas de retune, mais là je sais pas.... j'en ai tu besoin ou j'ai un autre trouble?
C'est pour mon STI 2008, stage 2 COBB avec AEM et pompe à gaz destchworks DW65c.