Le tout à débuté lorsque j'ai constaté que mon inle OEM avait percé.
Je l'ai changé par un inlet Perrin.
Je suis 99% certain que j'ai pas de perte et que tout à été serré comme il faut, j'ai même ajouté des tie-wraps sur toutes les hoses pour être double certain.
Maintenant à chaud l'auto au startup et idle roule mal pendant quelques secondes comme si je roulait un cam agressif. Je dois lui donner du gas pour que ça replace et le tout devient normal.
En conduite, l'auto va bien mais semble être plus riche que d'habitude. Au data log j'ai pu de fine knock comme avec mon inlet percé, boost est bon, af aussi à wot.
En principe on dit que le changement d'un inlet requiert pas de retune, mais là je sais pas.... j'en ai tu besoin ou j'ai un autre trouble?
C'est pour mon STI 2008, stage 2 COBB avec AEM et pompe à gaz destchworks DW65c.
Problème startup à chaud
Modérateur : Modérateurs
- SpooL
- Scooby FREAK
Problème startup à chaud
2008 WRB STi A vendre.
- SpooL
- Scooby FREAK
- SpooL
- Scooby FREAK
Re: Problème startup à chaud
Update: Le problème finalement est que j'ai besoin d'un retune.
J'ai installé la boite à air d'origine avec un tune générique stage 2 sans AEM et le problème est disparu. Donc avec le AEM et le inlet Perrin, mon tune aimait pas ça et devenait trop riche alors le problème. Retune au printemps.... l'auto est remisé.
J'ai installé la boite à air d'origine avec un tune générique stage 2 sans AEM et le problème est disparu. Donc avec le AEM et le inlet Perrin, mon tune aimait pas ça et devenait trop riche alors le problème. Retune au printemps.... l'auto est remisé.
2008 WRB STi A vendre.