Topic des souffleuse !!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Topic des souffleuse !!!
Avant de me faire prendre les culottes à terre, je commence a magasiner les souffleuse. Avant de commencer, je tien a spécifié que pour moi, une souffleuse est un outils et un outils si sa fonctionne pas bien sa vaut pas la peine de l'acheter !
Donc j'ai 4000-4500 pieds carré a déneiger, entré en pente, sur de la roche !
Je veut rien savoir des MTD et de ses clones
J'hésite ente une 28 et une 30''
J'ai regarder Arien série SHO et Husquvarna série 300 (pro) , deux séries qui se vendent pas chez les grandes surfaces !
Sa me prend: une lumière, démarrage électrique, silencieuse !
Je voudrais : pogné chauffante, hydrostatique
Avez vous autre chose a proposer ? un endroit qui font des bon prix/services ? expériences personnelle ? Commentaires pertinent ?
Donc j'ai 4000-4500 pieds carré a déneiger, entré en pente, sur de la roche !
Je veut rien savoir des MTD et de ses clones
J'hésite ente une 28 et une 30''
J'ai regarder Arien série SHO et Husquvarna série 300 (pro) , deux séries qui se vendent pas chez les grandes surfaces !
Sa me prend: une lumière, démarrage électrique, silencieuse !
Je voudrais : pogné chauffante, hydrostatique
Avez vous autre chose a proposer ? un endroit qui font des bon prix/services ? expériences personnelle ? Commentaires pertinent ?
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
-
- Scooby FREAK
Re: Topic des souffleuse !!!
Il y a un gars sur le club, que son oncle a un magasin Arien. Je Check si je le trouve.
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
-
- Scooby FREAK

Voilà
- alakazoo22
- Scooby FREAK
je peux pas te dire si john deere c'est un MTD mais j'aime ma 13/30 john deere.
pogner chauffant, lumiere, commande élétrique pour la direction et hauteur de la chute.
un espece de power steering qui fait que ca tourne tout seule.. mon chum riait de moi quand je lui ai dit ca et quand il l'a essayer.. il capotait.
J'ai 175 pied de cour, 20 pied de large sur la gravel. J'ai mis des chaines et j'adore depuis.
pogner chauffant, lumiere, commande élétrique pour la direction et hauteur de la chute.
un espece de power steering qui fait que ca tourne tout seule.. mon chum riait de moi quand je lui ai dit ca et quand il l'a essayer.. il capotait.
J'ai 175 pied de cour, 20 pied de large sur la gravel. J'ai mis des chaines et j'adore depuis.
Xt 05 Stage.. 4 ?
-
- Scooby FREAK
J'avais pas considérer John deere , je vais aller voir !
Merci Martin je vais voir avec eux !
- steph z-24
- The Snoring Dog
Honda ou yamaha c'est plus cher mais c'est vraiment superieur a tout le reste
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Courteau
- Scooby FREAK
Apres une premiere hiver avec ma Yamaha je n'ai que de bon commentaire.
C'est la souffleuse la plus silencieuse que tu peux trouver, je suis dans cours a 10 pied de la fenetre a full throttle et ma femme l'autre bord de la fenetre l'entend a peine.
quand mon deuxieme voisin passe la sienne en meme temps j'entend pas le bruit de la mienne du tout puisquil entere le son avec la sienne, une fois je me demandais meme si la mienne etait encore en marche !
La raison de ce silence, le moteur est totalement recouvert sous le "capot" et ya seulement un petit muffler sur le coter.
quand la neige est ben compact je throw a 50 pied plus loin. je suis capable de pitcher la neige l'autre bord de la rue sans que rien tombe dans la rue !
elle est tres lourde par contre, mais se manoeuvre super bien malgrer le poids et en plus sa aide a pousser dans la neige sans virer sur place.
Si tu a d'autre question gene toi pas
[/URL]
C'est la souffleuse la plus silencieuse que tu peux trouver, je suis dans cours a 10 pied de la fenetre a full throttle et ma femme l'autre bord de la fenetre l'entend a peine.
quand mon deuxieme voisin passe la sienne en meme temps j'entend pas le bruit de la mienne du tout puisquil entere le son avec la sienne, une fois je me demandais meme si la mienne etait encore en marche !
La raison de ce silence, le moteur est totalement recouvert sous le "capot" et ya seulement un petit muffler sur le coter.
quand la neige est ben compact je throw a 50 pied plus loin. je suis capable de pitcher la neige l'autre bord de la rue sans que rien tombe dans la rue !
elle est tres lourde par contre, mais se manoeuvre super bien malgrer le poids et en plus sa aide a pousser dans la neige sans virer sur place.
Si tu a d'autre question gene toi pas

Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
-
- Rookie
Quand je suis déménager en campagne y'as 2 ans, j'ai rapidement changer ma ptite MTD 24"/5.5hp pour une Ariens 30" avec le 357cc Briggs and Statton dessus. C'est une edition qu'ils ont fait une couple d'année ca a l'air. J'ai pas mal a faire aussi comme entrée de cour. j'en ai pour une bonne heure quand y neige juste de souffleuse.
Avec ca, meme avec 10-12 pouces de neige bin pesante, je suis en 2-3 et ca avance sans que le moteur change de ton. Une merveille. Les Ariens on des toles pas mal plus épaisse que d'autre aussi. La peinture toffe, mon entrée est en gravel et après 2 hiver, j'ai fait les premier touch-up de peiture parce que ca graphine naturellement. Prends ton temps pour magasiner, chez Home-Depot, un modèle similaire Ariens se vendait 1500$, je l'ai eu a 1400$ Tx incluse garantie 2 ou 3 ans d'un marchant de petit moteur qui vends presque juste du Ariens et du Honda.
Mon père a acheter une CubCadet 28" avec la patente 2-stage qui tire la neige au centre. il dit que ca change un gros zéro a part que le devant est un peu plus pesant selon lui a cause de ca.
Avec ca, meme avec 10-12 pouces de neige bin pesante, je suis en 2-3 et ca avance sans que le moteur change de ton. Une merveille. Les Ariens on des toles pas mal plus épaisse que d'autre aussi. La peinture toffe, mon entrée est en gravel et après 2 hiver, j'ai fait les premier touch-up de peiture parce que ca graphine naturellement. Prends ton temps pour magasiner, chez Home-Depot, un modèle similaire Ariens se vendait 1500$, je l'ai eu a 1400$ Tx incluse garantie 2 ou 3 ans d'un marchant de petit moteur qui vends presque juste du Ariens et du Honda.
Mon père a acheter une CubCadet 28" avec la patente 2-stage qui tire la neige au centre. il dit que ca change un gros zéro a part que le devant est un peu plus pesant selon lui a cause de ca.
Saoul Bah Roue Kross Trecke, O'STi et Aime Prise Ah!!!!
Moé j'aime ca les AWDs.
Moé j'aime ca les AWDs.
- Mighty Max
- Scooby FREAK
Perd pas ton temps la,c'est pas mal la même chose que mtd à moin qu'ils aient changer depuis les 10 dernière annéeAlCo a écrit :J'avais pas considérer John deere , je vais aller voir !
Mais les vieilles étais pas tuable,juste besoin d'un plus gros moteur
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
- alakazoo22
- Scooby FREAK
Je la changerais pas pour aucune autre souffleuse. Je force pas pentoute pour qu'elle reste à terre. Une Honda ou yahama à 3-4000.. non merci.Mighty Max a écrit :Perd pas ton temps la,c'est pas mal la même chose que mtd à moin qu'ils aient changer depuis les 10 dernière annéeAlCo a écrit :J'avais pas considérer John deere , je vais aller voir !
Xt 05 Stage.. 4 ?
- Mighty Max
- Scooby FREAK
C'est juste qu'avec le temps,certaine soufleuse vont rester en meilleur shape que d'autre,c'est pas pour rien que même dans le usagé,une honda va etre encore assez chère mais la machine en général est très bien faitealakazoo22 a écrit :Je la changerais pas pour aucune autre souffleuse. Je force pas pentoute pour qu'elle reste à terre. Une Honda ou yahama à 3-4000.. non merci.Mighty Max a écrit :Perd pas ton temps la,c'est pas mal la même chose que mtd à moin qu'ils aient changer depuis les 10 dernière annéeAlCo a écrit :J'avais pas considérer John deere , je vais aller voir !
Mais quand elles sont neuve,sont pas mal toute équal
C'est jusque john deere veule aller avec monsieur tout le monde et fond des produit plus cheap qu'avant,même les tracteur a gazon fond dure si tu va pas dans le commercial
- alakazoo22
- Scooby FREAK
Si c'est cheap , en 4 ans il. A un peu de peinture qui est parti ou le screw mais j'ai une cour en grave donc normal. Elle est faite en acier et non en ptit aluminium cheap comme tout celle que j'ai vu. Elle viendra pas tout croche ça ces garanti.
Xt 05 Stage.. 4 ?
- Mighty Max
- Scooby FREAK
Je vien d'aller faire un tour sur le site john deere usa et can et il ne vendent plus de soufleuse,tu a probablement acheter juste avant qu'il arret,j'ai vue que la dernière année étais 2011alakazoo22 a écrit :Si c'est cheap , en 4 ans il. A un peu de peinture qui est parti ou le screw mais j'ai une cour en grave donc normal. Elle est faite en acier et non en ptit aluminium cheap comme tout celle que j'ai vu. Elle viendra pas tout croche ça ces garanti.
Asteure il vende du honda

- alakazoo22
- Scooby FREAK
a sherbrooke, il en avait encore l'hiver passer. Probablement plus payant de vendre des tracteurs que des soufleuse/tondeuse. Il avait des tondeuse quand j'ai acheter ma soufleuse.
Xt 05 Stage.. 4 ?
-
- Scooby FREAK
ouin ben c'est compliquer magasiner une souffleuse. Lundi ma contacter un ami de longue date ( proprio d'un dealer yamaha) pour un prix sur une yamaha !