Vous savez, parfois on a des rêves qui nous semble plus réalisable qu'ils ne le sont vraiment. Je rêvais de me payer une Spec B 2007. À cause du look, de la vrai transmission 6 vitesses STi, du système Si-Drive, du vf46, l'intérieur alcantara bleu/cuir noir, etc.. etc.. !
Je me suis donc payé une magnifique Spec B 2007, grise charcoal ( DGM ), un setup assez fou merci ! Mais, maintenant que je l'ais, il y a deux choses qui me pousse à le revendre a peine 3 mois suivant l'achat.
1- J'avais des projets de certificat universitaire à l'automne, mais ça coute 4 000$. J'ai loader Visa et mis toutes mes économies dans le Legacy donc je dois oublier ça pour cette année si je le garde.
2- Je suis un gars de Rally. J'en ais fait, ça me passionne, j'aime la gravel et le sable, j'adore monter dans le nord et essayer des chemins reculés et m'amuser un peu... Avec le spec B, on oubli ça, beaucoup trop clean pour faire ça ! Juste une zone de construction ça me fait de la peine de rouler là. C'est psychologique..

Bref. Voici le setup . Je considère également les trades contre un vehicule de valeur moindre, Forester, Outback, Impreza, wrx, etc...N'importe quoi de subaru, tant que je touche à de l'argent de plus avec !
J'ai repris en grande partie la liste de spécification de l'ancien vendeur qui était du MSC également
197 000 kms au compteur
Toujours entreposé l'hiver depuis maintenant 3 ans.
Le moteur ne prend pas d'huile dutout et ne claque pas, le gros entretien de timing belt a été faite.
Changement d'huile Gulf/Motul aux 5000 kms
L'auto est ''Stage 2'' OpenECU Mars1
Réparations Récentes ( derniers 2 mois ):
Inlet pipe OEM flambant neuf
Intercooler Used de chez Swap Shop ( Merci les gars ! )
Up pipe Catless stainless steel
gasket headers
gasket Blowoff Vavle
PCV Valve neuve OEM
Performance
Short-ram intake w/ airbox COBB
3-port BCS Grimmspeed
Downpipe Perrin (wrapped)
Cat-back Magnaflow 3po
Walbro fuel pump
Up-pipe catless Stainless Steel ( Juin 2015 )
Freins
Caliper Brembo aux 4 coins (bracket arriere pour accomoder big brake)
Bande de freins a main oversized pour garder le handbrake avec brembo sur R160
Disques de freins DBA 4000 aux 4 coins ( même pas 1 an )
SS brake lines
Suspension/roues
Mags fast wheel hayaku
Coilover BC-Racing (neuf de cette été) avec camber plates à l'avant
6 Speed transmission front/rear COBB bushing
Rear camber bushing Whiteline
Pneus Michelin Pilot SuperSport 225/40r18 (neuf de cette été)
Goodies
Grille Legacy JDM
Blackhoused/Cleared Headlight
Lip de style BMW M3 sur la valise
Turbo Heatshield Lachute Performance
White Hella horn
Morimoto HID Fog/Headlight
STi Rear license plate
Équipement de série Spec B
GPS/Naviguation
Climatisation bi-zone automatique
prise auxiliaire dans l'appuie-bras
siège et intérieur de porte bleu alcantara comme STi
transmission 6 vitesses ( Comme une STi 2007, sauf la 5 et 6e gear, plus longues )
Diff arrière LSD Torsen
Flywheel et système de clutch standard ( pas une dual mass comme les autres Legacy )
VF46 au lieu du VF40 ( pas une très grande différence... mais présente quand même )
Problèmes connus :
1 coil d'ignition à changer ( devrait être fait bientôt )
gasket d'intake plenum à remplacer
Prix demandé considérant les réparations à faire : 12500$ Négotiable.
514-567-0191
C'est un deal ok ? Un vrai Spec B à ce prix c'est du vol. J'ai juste besoin de le voir partir vite, sinon je vais vouloir le garder et ça risque de me nuire


Thread de la cire fait ce printemps par un particulier de Montreal Racing (pour voir la qualité de la peinture etc..)
http://www.montrealracing.com/forums/sh ... h-Detailed" onclick="window.open(this.href);return false;skullmurdoc a écrit :FYI le gars qui a fais la job de cire sur ton char c'est Waxxon. Il est sur ce forum aussi.



[URL=https://imageshack.com/i/ex5CdAccj]





Désolé de la qualité merdique des dernières photos, la lentille de mon cellulaire est graphignée !
Merci !