Ou acheter des fittings à brake métriques ?

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vizi0n
Scooby Maniac

Ou acheter des fittings à brake métriques ?

Message par vizi0n »

Je cherche un fitting male M10x1 pour mettre sur une ligne à brake (celle qui se connecte à la hose en caoutchouc qui va jusqu'au caliper). Je trouve juste du SAE et sur le 3/8 le filetage est trop étroit ca ne visse pas. J'ai une hose de rouillée qui coule et je veux en passer une nouvelle sauf que je trouve pas les fittings pour me plugger :(

3/8 à gauche, M10x1 à droite
Image
Forester S 1998
Swatch
Mr. Freeze

Re: Ou acheter des fittings à brake métriques ?

Message par Swatch »

As-tu regarder chez Summit Racing ou d'autres places de stock de course ?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Dans les autopart ils ont sa du métrique pourtant
vizi0n
Scooby Maniac

Message par vizi0n »

Jai reussi a en avoir vendresi soir. Belle job de schnoute jouer dans le fluide a brake!
Forester S 1998
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Le truc c'est de commencer de l'arrière vers l'avant, comme sa le temps que tu te rende à faire tes jonctions vers tes lignes existantes l'huile à fini de couler et ton réservoir est vide! Comme sa pas de graissage de mains dans l'huile [WINKING FACE]
vizi0n
Scooby Maniac

Message par vizi0n »

J'avais juste en arriere a faire mais jhais ben ca faire de la plomberie, faque jaime ben ca chialer quand faut jouer dans l'eau, le gaz ou les brakes :P En plus mes bleeders sont scrap, faut jles fasse au vise-grip parce qu'aucune clé fait dessus. Va falloir je re-bleed bientot et ca me tente paaaas :(
Forester S 1998
xdacoqx
Scooby FREAK

Message par xdacoqx »

scoobyfan a écrit :Le truc c'est de commencer de l'arrière vers l'avant, comme sa le temps que tu te rende à faire tes jonctions vers tes lignes existantes l'huile à fini de couler et ton réservoir est vide! Comme sa pas de graissage de mains dans l'huile [WINKING FACE]
tu mets un bloc sur ta pédale de freins et tu n'auras pas une goutte d'huile qui va couler... encore plus efficace, et comme ca, si tu changes juste une section, ton maitre-cylindre ne se vide pas, donc pas besoin de saigner les 4 roues.
WRX Sport-Tech 2015 Crystal White Pearl
vizi0n
Scooby Maniac

Message par vizi0n »

xdacoqx a écrit :
scoobyfan a écrit :Le truc c'est de commencer de l'arrière vers l'avant, comme sa le temps que tu te rende à faire tes jonctions vers tes lignes existantes l'huile à fini de couler et ton réservoir est vide! Comme sa pas de graissage de mains dans l'huile [WINKING FACE]
tu mets un bloc sur ta pédale de freins et tu n'auras pas une goutte d'huile qui va couler... encore plus efficace, et comme ca, si tu changes juste une section, ton maitre-cylindre ne se vide pas, donc pas besoin de saigner les 4 roues.
très brillant ca! j'y avais pas pensé du tout, merci de ce truc pour référence future :)
Forester S 1998
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Pas fou, anyways, quand sa arrivait, le client avait déjà roule un bon bout avec la ligne éclaté donc il n'y avait déjà plus d'huile dans le réservoir [FACE WITH TEARS OF JOY]
Répondre