
3/8 à gauche, M10x1 à droite

Modérateur : Modérateurs
tu mets un bloc sur ta pédale de freins et tu n'auras pas une goutte d'huile qui va couler... encore plus efficace, et comme ca, si tu changes juste une section, ton maitre-cylindre ne se vide pas, donc pas besoin de saigner les 4 roues.scoobyfan a écrit :Le truc c'est de commencer de l'arrière vers l'avant, comme sa le temps que tu te rende à faire tes jonctions vers tes lignes existantes l'huile à fini de couler et ton réservoir est vide! Comme sa pas de graissage de mains dans l'huile [WINKING FACE]
très brillant ca! j'y avais pas pensé du tout, merci de ce truc pour référence futurexdacoqx a écrit :tu mets un bloc sur ta pédale de freins et tu n'auras pas une goutte d'huile qui va couler... encore plus efficace, et comme ca, si tu changes juste une section, ton maitre-cylindre ne se vide pas, donc pas besoin de saigner les 4 roues.scoobyfan a écrit :Le truc c'est de commencer de l'arrière vers l'avant, comme sa le temps que tu te rende à faire tes jonctions vers tes lignes existantes l'huile à fini de couler et ton réservoir est vide! Comme sa pas de graissage de mains dans l'huile [WINKING FACE]