LPU a écrit :Ca dépend du offset de ton mag aussi. J'ai du 255/35R18 sur des mag de 9.5 pouces avec un offset de +40 sur mon wrx hatch 2011. Sur la suspension d'origine, avant l'enlignement et avant de rouler les ailes, ca frottais partout. Je ne peux pas te dire si juste un enlignement règlerais le problème parce que j'ai installer des coilovers avant de le faire enligner. Mais maintenant ca passe facile, les prochain pneu vont etre du 265 au minimum
Beon.. apres lecture de 13 pages du thread monstre sur nasioc pour le fitting sur notre generations (voir ici :
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... nt&page=13" onclick="window.open(this.href);return false;) je me suis rendu compte qu'il serait préférable d'aller avec un ratio de 35 si je passe au 255. Donc 255/35r18
Ca m'étonne que tu dis que tu frottais de partout LPU. Ca frottait sur ton strut/fausse aille a l'intérieur ou ca frottait sur lextérieur du pneu sur l'aile direct?
http://www.willtheyfit.com/index.php?wi ... 42#content" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.willtheyfit.com/index.php?wi ... 40#content" onclick="window.open(this.href);return false;
J'pense qu'en conduite normale ca devrait pas frotter nul part avec du 255, la question c'est quand je vais etre en retard encore le matin pis faire le rond point sur 2 roues
Mon but est vraiment de garder l'allignement dans les specs d'origines pour pas avoir a faire 2 allignements par année, pas de roulage ni de pull d'ailes nul part.
Un safe bet serait de rester en 245/40r18 vu que ca frotte nul part mais du 245 cest un brin strecth sur du 9 pouces de large
