Cold Air Intake Sans Tune?
Modérateur : Modérateurs
- Marcandr3
- Scooby Accredited
Cold Air Intake Sans Tune?
Petite question,
Je veux installer un Mishimoto Cold air avec la box sur ma WRX 2015, et je me demandais s'il faut faire un Tune apres ca?
Si oui, combien ca coute ou on fait ca? Ca prend un Accessport v3?
Si non, il y a t-il des long term problems qui peux apparaitre? Je veux seulement ajouter un peu de son sans mettre un axelback.
Ensuite, est-ce que les polices sont "picky" sur les Subarus qui ont des catback ou axelback? Je ne voudrais pas me faire achaller non-stop.
Merci! Newbie here... Be gentle
Je veux installer un Mishimoto Cold air avec la box sur ma WRX 2015, et je me demandais s'il faut faire un Tune apres ca?
Si oui, combien ca coute ou on fait ca? Ca prend un Accessport v3?
Si non, il y a t-il des long term problems qui peux apparaitre? Je veux seulement ajouter un peu de son sans mettre un axelback.
Ensuite, est-ce que les polices sont "picky" sur les Subarus qui ont des catback ou axelback? Je ne voudrais pas me faire achaller non-stop.
Merci! Newbie here... Be gentle
White WRX 2015
- wrx2015/brz2013
- Rookie
Re: Cold Air Intake Sans Tune?
moi j'ai mis l'exhaust de subaru et les polices ne m'achalle pas du tous.
wrx 2015 cvt
brz 2013
brz 2013
- Marcandr3
- Scooby Accredited
Justement je regardais des videos sur celui la, et j'hésite entre lui et nameless. Comment aimes tu le tiens?wrx2015/brz2013 a écrit :moi j'ai mis l'exhaust de subaru et les polices ne m'achalle pas du tous.
White WRX 2015
- wrx2015/brz2013
- Rookie
- silverf0x
- Top Shape
Théoriquement selon Mishimoto ça ne prend pas de tune si tu es stock. Mais personnellement je tunerais quand même.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Marcandr3
- Scooby Accredited
Merci!silverf0x a écrit :Théoriquement selon Mishimoto ça ne prend pas de tune si tu es stock. Mais personnellement je tunerais quand même.
Ma prochaine question ; ca prend un dyno pour tune? Ou puis-je tuner mon auto? Je connais pas trop cela.. j'arrive du monde du N/A donc les turbo c'est nouveau pour moi!
White WRX 2015
- silverf0x
- Top Shape
Ca prend un tuner ça c'est sur. Certain tune sur un dyno (plus cher mais plus précis) certain le fond dans rue..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Antho303T
- Scooby FREAK
Marcandr3 a écrit :Merci!silverf0x a écrit :Théoriquement selon Mishimoto ça ne prend pas de tune si tu es stock. Mais personnellement je tunerais quand même.
Ma prochaine question ; ca prend un dyno pour tune? Ou puis-je tuner mon auto? Je connais pas trop cela.. j'arrive du monde du N/A donc les turbo c'est nouveau pour moi!
Pas besoin de dyno pour une map de MAF.
As-tu un AP deja?
- Marcandr3
- Scooby Accredited
Non mais je peux en avoir un assez rapidement. Mais, est-ce que un AP peux seulement tuner UN auto? Ou bien tu peux tuner plusieurs auto avec un?Antho303T a écrit :Marcandr3 a écrit :Merci!silverf0x a écrit :Théoriquement selon Mishimoto ça ne prend pas de tune si tu es stock. Mais personnellement je tunerais quand même.
Pas besoin de dyno pour une map de MAF.
As-tu un AP deja?
White WRX 2015
- GL 2003
- Scooby FREAK
- Antho303T
- Scooby FREAK
Exactement ca.GL 2003 a écrit :Un AP ça se mari à une auto à la fois
Si tu achetes un AP pour TON auto, je peux te faire la programmation à distance et à bon cout.

- Marcandr3
- Scooby Accredited
Good ou je peux monter a quebec! Ca va me donner une raison de me promener
Mais tuner, j'imagine ca void la garantie..? Je suis aviseur technique - chez Nissan, et je suis meme pas sur si chez subaru ca la void..

Mais tuner, j'imagine ca void la garantie..? Je suis aviseur technique - chez Nissan, et je suis meme pas sur si chez subaru ca la void..
White WRX 2015
- tiaa
- Scooby FREAK
dis toi que chez certains concessionnaires subaru, mettre des dés en minou sur ton mirroir peut briser ta garantie, c'est pourquoi le ap de cobb est populaire, tu peux remettre ta map stock en tout temps...
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
- Marcandr3
- Scooby Accredited
Mais le tech va-t-il voir que ca l'a été changer?tiaa a écrit :dis toi que chez certains concessionnaires subaru, mettre des dés en minou sur ton mirroir peut briser ta garantie, c'est pourquoi le ap de cobb est populaire, tu peux remettre ta map stock en tout temps...
White WRX 2015
- tiaa
- Scooby FREAK
c'a? il y a sur ce site au moins 20 discutions sur le sujet...certains disent que oui, d'autres que non. fouille un peu pour te donner une idée...est ce quelqu'un connait quelqu'un à qui c'a lui est arrivé? pas moi...Marcandr3 a écrit :Mais le tech va-t-il voir que ca l'a été changer?tiaa a écrit :dis toi que chez certains concessionnaires subaru, mettre des dés en minou sur ton mirroir peut briser ta garantie, c'est pourquoi le ap de cobb est populaire, tu peux remettre ta map stock en tout temps...
reste qu'avec les autres modifs que tu veux faire...le principal sera de te trouver un concessionnaire qui ne bogue pas avec les ajouts et modifs...chaque établissement est différent.
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005