en gros ...je n'ai plus de chauffage dans la voiture,
qu'est-ce que je dois regarder?
la fan fonctionne,
mais lance du froid ...
parfois quand je suis chanceux je joue avec le bouton et le chaud arrive mais je peux pas le diminuer....c'est soit hyper froid ou parfois hyper chaud
STI 2004
plus de chauffage...
Modérateur : Modérateurs
- TideAvecCitron
- Scooby FREAK
plus de chauffage...
TUNED BY MARS1
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 7&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 7&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
- vendetta81
- Scooby FREAK
Re: plus de chauffage...
De l'air quelque part dans ton système de refroidissement
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
- TideAvecCitron
- Scooby FREAK
Hey Frank!!!
Et je devrais faire quoi selon toi..?
Et je devrais faire quoi selon toi..?
TUNED BY MARS1
- vendetta81
- Scooby FREAK
plus de chauffage...
Ouvrir le bouchon du rad (à froid) le remplir au besoin. Le refermer. Ouvrir le petit réservoir sur le dessus du moteur et le remplir aussi. Part le char (avec le bouchon du petit réservoir ouvert) et laisse le char prendre sa température normal de fonctionnement. Il va surement déborder une couple de fois, ne t'en fait pas c'est l'air qui essaye de sortir. Tu vas avoir à en remettre quand les bulles vont passer. Tu peux aussi faire virer le moteur à 2500 rpm pour faire bouger les bulles dans le système. (Genre en donnant des coup de gaz pas trop fort). Joue aussi avec le bouton de température dans la voiture (15 secondes à chaud, 15 secondes à froid etc...) laisse le à froid pour le reste du processus. Il peut y avoir de l'air dans le radiateur de chauffrette.
Assure toi aussi que la température du moteur ne monte pas en fou. Vérifie régulièrement pendant le processus.
Normalement quand les fans partent c'est que ton thermostat est ouvert à 100% et que tout circule partout. Remplis la petite tank au bouchon et tu devrais avoir fini. Assure toi aussi que le niveau est bon dans le réservoir d'expansion. (À côté du rad)
Tu peux aussi re-vérifier dans 2-3 jours, (le char a froid) pour voir si y restait pas 2-3 petites bulles...
Je sais pas si c'est "THE" méthode, mais ça toujours bien fonctionner pour moi!
Ps. Assure toi que tu n'est pas sur defrost et que le climatiseur est a off. Pcq c'est long en ciboire avec une fan qui roule!! Lol
Assure toi aussi que la température du moteur ne monte pas en fou. Vérifie régulièrement pendant le processus.
Normalement quand les fans partent c'est que ton thermostat est ouvert à 100% et que tout circule partout. Remplis la petite tank au bouchon et tu devrais avoir fini. Assure toi aussi que le niveau est bon dans le réservoir d'expansion. (À côté du rad)
Tu peux aussi re-vérifier dans 2-3 jours, (le char a froid) pour voir si y restait pas 2-3 petites bulles...
Je sais pas si c'est "THE" méthode, mais ça toujours bien fonctionner pour moi!
Ps. Assure toi que tu n'est pas sur defrost et que le climatiseur est a off. Pcq c'est long en ciboire avec une fan qui roule!! Lol
Dernière modification par vendetta81 le jeu. mars 19, 2015 7:43 pm, modifié 1 fois.
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
- vendetta81
- Scooby FREAK
Appelle moi si ya qqchose. J'suis dispo toute la soirée 

Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp