J'ai un petit dilemme avec ma Impreza... L'automne passé je me suis fait dire par un garage spécialiste en Subaru que je devait faire faire mes gaskets de têtes avant l'été... Bon, le char était en remisage depuis 4 mois il a pas roulé 10 pieds donc j'imagine que si ça reste le cas jusqu'à l'automne que j'ai pas vraiment besoin de me presser pour les faire avant l'été.

Mais ceci dit, tant qu'à débarquer le moteur je vais faire sûrement la clutch, timing belt et tout le tralala... Le moteur est originale donc il a près de 220'000 kms dessus et il y a un bon piston slap a froid.
Moi je me demande si ça vaudrait la peine de rouler un petit bout sur le moteur actuel en économisant pour le changer carrément pour un rébuilt ou juste le faire réparé. Les prix pour la réparation semble varier entre 800$ pis 2000$ on dirait. Moi je voulais savoir si quelqun d'entre vous aurais une idée sur s'il y a un chemin de préférence entre les deux, tenant compte que je veux que le char tough le plus longtemps possible. Outre les gaskets, tout est en super état pour faire encore un bon 5 ans au minimum. Mes usages seront pour mes déplacements de tous les jours et pour aller sur la track de temps en temps. Faut avoir du fin dans vie aussi.

-Daniel