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wrx 2010 low boost
Publié : lun. mars 09, 2015 10:02 pm
par paascal
semble pas vouloir booster en haut de 10 psi
wg solenoid fonctionne, du moins quand jy mets 12 volt il ouvre. quand je debranche il empeche lair de circuler
l'actuateur de WG avec autour de 10 psi dessus (avec un compresseur) complettement ouvert
vite fait au vernier sur les brass pill:
quelquun a une idée combien ca devrait mesurer cest trucs la?
il semblerait, du moins jespere que le probleme vient de cest trucs la seulement je sais pas ou trouver la grosseur des trous (.039 et .026")
quelquun a une iiiidée si jai peut etre raison?
merci
Re: wrx 2010 low boost
Publié : mar. mars 10, 2015 10:04 am
par Antho303T
Ton auto a deja été accidenté?
Ca fait longtemps que le boost est bas?
Re: wrx 2010 low boost
Publié : mar. mars 10, 2015 11:20 am
par paascal
Pas achetee neuve
Pas accidentee
Re: wrx 2010 low boost
Publié : mar. mars 10, 2015 3:59 pm
par Antho303T
Et ca fait longtemps que ca boost à 10psi?
Re: wrx 2010 low boost
Publié : mar. mars 10, 2015 4:24 pm
par paascal
Des depuis que je lai, Des mois, ecu a ete resete même resultat
Re: wrx 2010 low boost
Publié : mar. mars 10, 2015 8:00 pm
par Antho303T
Je regarderais le routing de la boost pills. J’essaierais un autre boost solenoid et apres ca je posterais les resultats.
Re: wrx 2010 low boost
Publié : mar. mars 10, 2015 9:08 pm
par paascal
comme jai expliqué plus haut, jais pas ou trouver la grosseur des pills pour une wrx 2010 (jen ai 2)
hose direct entre actuateur et boost du turbo, pas de pill:
[img=http://s7.postimg.org/mmmxrro7r/10_03_2015_18_04_00.jpg]
quand tout est branché je vois 10 psi. donc soit le soit c'est le solénoid qui bypass le boost, non?
le boost solenoid il sactive quand?? de toute evidence il nouve pas au max, sinon la wastegate fermerais et jaurais plein de boost.
le solénoid fonction quand japplique 12 volt dessus (l'air passe)
l"ecu detecte quand il est débranché donc l'ecu le "voit"
ca aide quelquun a comprendre?
Re: wrx 2010 low boost
Publié : mer. mars 11, 2015 9:17 am
par Antho303T
Re: wrx 2010 low boost
Publié : sam. avr. 04, 2015 11:07 pm
par paascal
bon, jme suis acheté une pompe... lactuateur ouvre a 8.5 psi... doooonc j'aurais beson d'un actuateur... tant qua acheter un actuateur a 200$ aussi bien acheter un turbo rebuild non?
jarrive pas a trouver des actuateurs pas trop cher... ca se trouve?
merciii
Re: wrx 2010 low boost
Publié : dim. avr. 05, 2015 5:10 pm
par Antho303T
L'actuateur ouvre à 8-9psi OEM. Le trouble est ailleur.
Re: wrx 2010 low boost
Publié : dim. avr. 05, 2015 5:26 pm
par paascal
Tes sur? Show manual dit 10 a 11
Re: wrx 2010 low boost
Publié : dim. avr. 05, 2015 8:04 pm
par Antho303T
Elle est ouverte completement dans le coin de 10 mais elle ouvre à partir de 6-7psi.
Re: wrx 2010 low boost
Publié : lun. avr. 06, 2015 3:07 am
par paascal
explique moi donc comment le turbo arriverais a faire 13.5 psi de boost si la waste gate est complettement ouverte a 10 et quelle commence a ouvrir a 6 psi

Re: wrx 2010 low boost
Publié : lun. avr. 06, 2015 5:17 am
par LouisSuby
a tu regarder l'I/C et le tuyau en caoutchou entre l'I/C et le throttle ? le tuyau a tendance a ce deformer avec le temps et l'huile. et l'I/C a tendence a litéralement ouvrir juste au dessus du torbo !! les clamp lache et l'air sort !!
Re: wrx 2010 low boost
Publié : lun. avr. 06, 2015 10:37 am
par Antho303T
paascal a écrit :explique moi donc comment le turbo arriverais a faire 13.5 psi de boost si la waste gate est complettement ouverte a 10 et quelle commence a ouvrir a 6 psi

C'est une blague la??
Avec un solénoïde qui crée une dépression commandé par l'ordinateur.
Tu peux meme avoir 20psi si tu le veux.