wrx 2010 low boost

Quelques HPs en plus ??

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paascal
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wrx 2010 low boost

Message par paascal »

semble pas vouloir booster en haut de 10 psi

Image

wg solenoid fonctionne, du moins quand jy mets 12 volt il ouvre. quand je debranche il empeche lair de circuler
l'actuateur de WG avec autour de 10 psi dessus (avec un compresseur) complettement ouvert

vite fait au vernier sur les brass pill:

Image

quelquun a une idée combien ca devrait mesurer cest trucs la?

il semblerait, du moins jespere que le probleme vient de cest trucs la seulement je sais pas ou trouver la grosseur des trous (.039 et .026")

quelquun a une iiiidée si jai peut etre raison?

merci
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Antho303T
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Re: wrx 2010 low boost

Message par Antho303T »

Ton auto a deja été accidenté?
Ca fait longtemps que le boost est bas?
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paascal
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Re: wrx 2010 low boost

Message par paascal »

Pas achetee neuve
Pas accidentee
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Antho303T
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Re: wrx 2010 low boost

Message par Antho303T »

Et ca fait longtemps que ca boost à 10psi?
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paascal
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Re: wrx 2010 low boost

Message par paascal »

Des depuis que je lai, Des mois, ecu a ete resete même resultat
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Antho303T
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Re: wrx 2010 low boost

Message par Antho303T »

Je regarderais le routing de la boost pills. J’essaierais un autre boost solenoid et apres ca je posterais les resultats.
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Re: wrx 2010 low boost

Message par paascal »

comme jai expliqué plus haut, jais pas ou trouver la grosseur des pills pour une wrx 2010 (jen ai 2)

hose direct entre actuateur et boost du turbo, pas de pill:
[img=http://s7.postimg.org/mmmxrro7r/10_03_2015_18_04_00.jpg]

quand tout est branché je vois 10 psi. donc soit le soit c'est le solénoid qui bypass le boost, non?

le boost solenoid il sactive quand?? de toute evidence il nouve pas au max, sinon la wastegate fermerais et jaurais plein de boost.

le solénoid fonction quand japplique 12 volt dessus (l'air passe)

l"ecu detecte quand il est débranché donc l'ecu le "voit"

ca aide quelquun a comprendre?
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Re: wrx 2010 low boost

Message par Antho303T »

http://www.cobbtuning.com/Technical-Art ... /70674.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: wrx 2010 low boost

Message par paascal »

bon, jme suis acheté une pompe... lactuateur ouvre a 8.5 psi... doooonc j'aurais beson d'un actuateur... tant qua acheter un actuateur a 200$ aussi bien acheter un turbo rebuild non?

jarrive pas a trouver des actuateurs pas trop cher... ca se trouve?

merciii
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Re: wrx 2010 low boost

Message par Antho303T »

L'actuateur ouvre à 8-9psi OEM. Le trouble est ailleur.
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Re: wrx 2010 low boost

Message par paascal »

Tes sur? Show manual dit 10 a 11
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Re: wrx 2010 low boost

Message par Antho303T »

Elle est ouverte completement dans le coin de 10 mais elle ouvre à partir de 6-7psi.
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Re: wrx 2010 low boost

Message par paascal »

explique moi donc comment le turbo arriverais a faire 13.5 psi de boost si la waste gate est complettement ouverte a 10 et quelle commence a ouvrir a 6 psi ;)
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LouisSuby
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Re: wrx 2010 low boost

Message par LouisSuby »

a tu regarder l'I/C et le tuyau en caoutchou entre l'I/C et le throttle ? le tuyau a tendance a ce deformer avec le temps et l'huile. et l'I/C a tendence a litéralement ouvrir juste au dessus du torbo !! les clamp lache et l'air sort !!
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Antho303T
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Re: wrx 2010 low boost

Message par Antho303T »

paascal a écrit :explique moi donc comment le turbo arriverais a faire 13.5 psi de boost si la waste gate est complettement ouverte a 10 et quelle commence a ouvrir a 6 psi ;)

C'est une blague la??

Avec un solénoïde qui crée une dépression commandé par l'ordinateur.
Tu peux meme avoir 20psi si tu le veux.
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