Histoire longue courte,
J'ai acheter un Turbo Back Thermal R&D 3'' usagé pour mon SRT.
Il venais avec un DP 3'' avec un cat hi-flow.
je veux défoncé le Cat pour avoir pplus de son. (au lieu de racheter un DP catless Thermal à 250$)
es-ce que je vais nuire à la performance de ma voiture turbo ? (cavité, turbulence ??? ect)
Merci !
Aussi: le petit grillage de flexible est un peu brisé, es-ce que ca représente un leak d'exhaust ou c'est vraiment les genres d'anneaux à l'intérieur qui scèle le tout ?
Merci !
Défoncé un cataliseur !?
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Défoncé un cataliseur !?
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Re: Défoncé un cataliseur !?
règle générale sur une voiture turbo le moins de restriction le mieux c'est pour le peak hp... mais souvent la différence est minime surtout si tu as un cat high flow...
si tu aurais un leak normalement tu verrais des traces de suie ou il y aurais un trou sur ton flexible...
si tu aurais un leak normalement tu verrais des traces de suie ou il y aurais un trou sur ton flexible...
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Re: Défoncé un cataliseur !?
perso mon passat avait le grillage du flexible un peu brisé à l'achat. jentendais juste plus mon turbo siffler que les autres passat! ça a prit 8 mois avant qui perce pour de bon et là je sonne comme si j'aurais 500 hp, le flexible a fendu! fek tiens en compte si tu veux mon avis! tôt ou tard y va percer pour de bon si il a commencé a briser!
Guillaume Lavoie, Web et médias sociaux chez John Scotti Subaru

