Freine pas ????

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
redd_nekk
Rookie

Freine pas ????

Message par redd_nekk »

Bonjours à tous j ai installé du DAB 4000 sur ma voiture il n y a pas si longtemps et parfois j ai l impression que le véhicule prend du temps a s immobiliser Je me souvient d avoir bien nettoyer les disque mais pas avec un dégraissant Devrais je absolument le faire ou sa se peut tu qui est une poche d aire dans le système ??? Merci
LouisSuby
Scooby FREAK

Re: Freine pas ????

Message par LouisSuby »

tu a peut-etre verni les pad! sa arrive surtout lors du rodage des pads si tu a eu a freiné plus severe sa chauf mal et sa verni les pad ce qui reduit considérablement le freinage !! Si tu est en mesure de faire le travail toi meme je prendrais un papier sabler et je sablerai légèrement les pad pour enlever la couche de vernie !! ( Petit truc : met le papier sur un surface plate et semble le pad sur le papier qui est sur la surface, tu t'assure que le sable est égal) et j'acheterai du brake cleaner et le laverrai mes disque comme il faut il se peut que le verni sur le disque qui mettent pour les storer ne soit pas bien enlever !
Legacy Gt 2007
Un mélange bien équilibrer de confort et de puissance :twisted:
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Si tu n'as pas enlever la graisse qu'ils mettent souvent sur les disques neufs avec du brake cleaner sa peu avoir collé sur tes pads et réduire leur efficacité.

Comme sa été dit, nettoie les disque au brake cleaner et un petit coup de papier sabler sur les pads!

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

As-tu enlever les hose a brake? Tu es peut-etre du pour bleeder...
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
redd_nekk
Rookie

Message par redd_nekk »

Merci je check tous ca !!!
Répondre