Juste un exemple: j'ai trouver une Chrysler 300c wagon qui est en fait un Dodge Magnum avec un devant de 300c. L'affaire c'est qu'ils ont aussi des Dodge Magnum

Ah oui, en passant, allez voir les Subaru. C'est à en baver

Modérateur : Modérateurs
C'est le fun les gens qui généralises sur le cas des jeunes au volant, mais le ratio vieux cons qui savent pas conduire versus jeunes fou du volant est plus élevé de ce que j'ai remarqué sur les routes.CharlesP a écrit :Je crois qu'il y a un moratoire sur l'importation de vehicules conduite à droite à cause de tous les ptits counes qui ont fait venir des ptites bombes vieux de 15 ans de 300hp pour des pinottes et les plaquer comme antiques ou je sais pu quoi. Il commencait à en avoir beaucoup et jeune + 300hp + conduite à droite = danger!
C'est dommage par contre, ca pourrait être encadré
En effet, y'a des vieux con ET des jeunes con. Un n’empêche pas l'autre!Tonny a écrit :C'est le fun les gens qui généralises sur le cas des jeunes au volant, mais le ratio vieux cons qui savent pas conduire versus jeunes fou du volant est plus élevé de ce que j'ai remarqué sur les routes.CharlesP a écrit :Je crois qu'il y a un moratoire sur l'importation de vehicules conduite à droite à cause de tous les ptits counes qui ont fait venir des ptites bombes vieux de 15 ans de 300hp pour des pinottes et les plaquer comme antiques ou je sais pu quoi. Il commencait à en avoir beaucoup et jeune + 300hp + conduite à droite = danger!
Lol, faut juste conduire a St Lambert pour voir les vieux criss qui ce pas comment conduire.Tonny a écrit :C'est le fun les gens qui généralises sur le cas des jeunes au volant, mais le ratio vieux cons qui savent pas conduire versus jeunes fou du volant est plus élevé de ce que j'ai remarqué sur les routes.CharlesP a écrit :Je crois qu'il y a un moratoire sur l'importation de vehicules conduite à droite à cause de tous les ptits counes qui ont fait venir des ptites bombes vieux de 15 ans de 300hp pour des pinottes et les plaquer comme antiques ou je sais pu quoi. Il commencait à en avoir beaucoup et jeune + 300hp + conduite à droite = danger!
my bad ..Mr. Cabanon Fontaine a écrit :On parle de char ici !!!!!!
On garde ça clean SVP
CharlesP a écrit :Je crois qu'il y a un moratoire sur l'importation de vehicules conduite à droite à cause de tous les ptits counes qui ont fait venir des ptites bombes vieux de 15 ans de 300hp pour des pinottes et les plaquer comme antiques ou je sais pu quoi. Il commencait à en avoir beaucoup et jeune + 300hp + conduite à droite = danger!
Parlons généralisation car c'est un sujet que tu sembles bien maitriserTonny a écrit : C'est le fun les gens qui généralises sur le cas des jeunes au volant, mais le ratio vieux cons qui savent pas conduire versus jeunes fou du volant est plus élevé de ce que j'ai remarqué sur les routes.
Aussi, d'après le bilan 2012 de la SAAQ (page 15 et 21 pour les 2 graphiques)Des données compilées à partir du plus récent Dossier statistique de la Société d'assurance automobile du Québec (SAAQ) révèlent que les jeunes âgés entre 15 et 24 ans représentent le quart (39) des décès survenus sur le réseau routier de la région depuis 2007. En 2011 seulement, 10 des 33 vies fauchées par un accident de la route en Outaouais se retrouvaient dans cette tranche d'âge. Ces jeunes représentent aussi le tiers des blessés graves et mineurs depuis cinq ans dans la région.