Remplacement de pare-brise

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ez1820
Rookie

Remplacement de pare-brise

Message par ez1820 »

Bonjour à tous,

J'ai par mal chance de rouler sur une portion de chaussé qui était en réparation sans qu’il y ait une indication qu’un changement d’état de la chaussé une route que je roule pas souvent. L’impact était tellement violent que jai un grande fissure du coté conducteur. Est-ce qu’il y a un membre ou quelqu'un qui fait le remplacement de vitre pas cher à Montréal (je suis de l'est en passant) ? Avec mes assurances c’est 250$ de franchise, mais si je l’applique la reparation aux frais de l’assurance, bien cela sera 45$ de plus pour le renouvellement.

Pour la négligence à la signalisation, aucune indication de changement de chaussé sur cette route mal éclairé. Aucun panneau d’arrêt obligatoire puisque la transition entre la chaussé et la portion en reparation est violente sans qu’il y ait de l’asphalte pour diminuer l’impact de transition de la chaussé et celle qu’il réparait . Il y avait juste des panneaux de travaux sans indiquer du type de travaux et aucune diminution de vitesse aussi. J’ai pris des photos pour montrer la déficience de la signalisation, jai fait une réclamation à la ville au cas où que je peux réclamer les travaux. Je me demande si ca vaut la peine aussi.
Subaru WRX 2010 gris charcoal
Cricri
Scooby FREAK

Re: Remplacement de pare-brise

Message par Cricri »

J'avais fait faire le mien avec Jonathan de Dezign vitres teintés, mais il est à St-Jérome
Mouaa
Scooby Accredited

Message par Mouaa »

Fait vérifier ta suspension et ton alignement aussi. Un impact assez violent pour craquer un pare brise pourrait facilement endommager autre chose.

Bonne chance avec la ville... Accumule des preuves parce que tu peux être sur qu'ils vont tout nier.
2005 2.5RS
BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

Jpeut checker pour ta vitre, jai une bonne plogue, pm moi ta voirure, avec les spec de ta vitre, bande teinte ou pas, defrost ou pas.
Auto avec nombre de portes, année, et jte revient la dessus rapidement.
Parebrise oem subaru installer chez vous ou a ton travail, ou nimporte ou ca tadonnera!:)
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
scooby_doo
Scooby FREAK

Message par scooby_doo »

Moi j ai eu un claim a la Ville a cause de leur négligence et après leur vérification bien il y a eu des travaux et on payer pour arranger l auto.

The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
ez1820
Rookie

Message par ez1820 »

merci pour vos avis, j'attends toujours, ca va être long......
Subaru WRX 2010 gris charcoal
Répondre