Je vends ma minoune (260 000 Km) pour faire de la place dans mon garage et ne plus avoir ma femme sur mon dos. Je voyais ça comme un projet de fin de semaine pour le long hiver qui arrivait.
750$ Négociable (mais on s'entend, à 500$ je vais a la scrap "no questions asked")
Idéale pour une personne qui cherche un char pas cher, fiable pour se rendre de A-B. Elle a un body de compétition capable de faire face à n'importe quel bozo dans le trafic qui ne la respecterait pas (mais pas de perforation due à la rouille).
Sinon mécanique super (tout étant relatif). Le moteur a toujours parti (par temps chaud ou froid, -30+ inclus), le moteur consomme peu ou pas d'huile (voir plus bas) et la suspension/direction a été refaite en grande partie il y a 3-4 ans (projet d'été).
Vient avec
4 pneus d'ete, peu usés mais dont 2 qui ont été réparé pour crevaison, Les pneus d'hiver sont fini (peuvent rouler pour dépanner lors de la première neige et jusqu’à acheter un nouveau set).
Les gros Bobos
Le bearing avant droit (je pense, sinon c'est le gauche) est finis, mais j'ai la pièce (l'autre a été remplacé il y a 2 ans).
Le couvercle de valve coule un peu.
L' A/C ne fonctionne plus (et je ne connais pas la cause).
Phil.
SOLD: Acura Integra 2000 SE
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
SOLD: Acura Integra 2000 SE
Dernière modification par nainsurvolte le lun. nov. 03, 2014 10:19 am, modifié 1 fois.
- Mouaa
- Scooby Accredited
- guiguilandry
- Scooby FREAK
Re: FS: Acura Integra 2000 SE
photo ?? couleur auto ou manuelle.... jsuis nostalgique de mon ancienne lol
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
-
- Rookie
Je vais m'arranger pour les photos, elle est dans le garage pour le moment, pas le meilleur endroit pour avoir une vue d'ensemble.
C'est une manuelle bien sûr.
D'ordre général, elle est rouge tirant sur le rose avec le capot et l'aile droite qui ont perdu/perdent leur clear parce que remplacer par le propriétaire original.couleur auto ou manuelle
C'est une manuelle bien sûr.
- guiguilandry
- Scooby FREAK
Lol malade rouge qui perd son clear... pareil comme mon ancienne.. LOL
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
-
- Rookie
Bon desole pour le temps, probleme de temps et de batterie... Elle a donc une batterie neuve. Aussi, petit oublie de ma part, les amortisseur du hayon sont fini...
Voici donc les photos

La ou il y a de la rouille, arriere des roues arriere (classique pour ce char) et dans le coin superieur du pare-brise cote passager (relativement classique). Interieur un peu poussiereux mais propre.
Voici donc les photos
La ou il y a de la rouille, arriere des roues arriere (classique pour ce char) et dans le coin superieur du pare-brise cote passager (relativement classique). Interieur un peu poussiereux mais propre.
-
- Rookie
Comprends pas pourquoi les photos n'affiches pas...
Voici le lien a album Flickr avec les photos...
https://www.flickr.com/photos/nainsurvo ... 641907320/

Voici le lien a album Flickr avec les photos...
https://www.flickr.com/photos/nainsurvo ... 641907320/

-
- Rookie
Je l'ai affichée ailleurs et je me donne jusqu'en fin de semaine prochaine pour déterminer ce que je fais. Je prends les offres.
Apres les appels de la fin de semaine, je la laisse aller a 600$, histoire d'avoir mon 500$ et le 80$ de la nouvelle batterie puisque l'autre était fini...
Par contre, en bas de 500$ je commence a prendre du stock vendable sur l'auto qui ne l’empêchera pas de rouler.
Je vais aussi rajouter des photos des places rouillées (4) sur le body.
Apres les appels de la fin de semaine, je la laisse aller a 600$, histoire d'avoir mon 500$ et le 80$ de la nouvelle batterie puisque l'autre était fini...
Par contre, en bas de 500$ je commence a prendre du stock vendable sur l'auto qui ne l’empêchera pas de rouler.
Je vais aussi rajouter des photos des places rouillées (4) sur le body.