SOLD: Subaru Impreza 2007 Familiale Special Edition

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
nainsurvolte
Rookie

SOLD: Subaru Impreza 2007 Familiale Special Edition

Message par nainsurvolte »

Je vends mon Subaru Impreza 2007 Familiale SE rendu a 160000 Km et je suis le propriétaire original.

La raison de la vente, j'ai repris la Volvo XC70 de mon père de la même année (plus confortable et plus spacieux, mais moins sportif).

En plus de ce que le SE a comme option, j'ai les vitres teintés, le tapis de valise, becquet arrière, le filtre à air K&N (kit entretien inclus) et un set de 4 roues d'acier pour les pneus d'hiver. Les pneus eux même font sur mon autre véhicule et je regarde pour les garder mais ils peuvent faire partis du tout dans les discussions (ce sont des Continental ContiICEcontact clouté avec un hiver).

J'ai remis le véhicule est en excellente condition mécanique avec l’idée de le garder encore 5-6 ans. Apres un problème de clutch (remplacée au printemps) et l'occasion de faire refaire le gasket de tête (il était rendu a être surveillé), on a découvert des rayures dans le no 2. Donc... moteur rebuilt (Swap Shop). Peu de temps après, j'ai fait remplacer le pare-brise, gracieuseté de la balle de hockey à mon garçon. J'ai aussi fait réparer quelques spot de rouille avant que ça ne s'agrave. Pour le reste il n`y a pas grand chose à dire, mais j'ai pratiquement toutes les factures de ce qui a été fait comme entretien.

J'ai aussi des barres pour le toi qui viennent avec.

Je regarde pour 8000$ mais je suis ouvert aux propositions raisonnables...

Pour les photos, voir mon affichage sur Kijiji
http://www.kijiji.ca/v-view-details.htm ... 1024285115

Merci
Dernière modification par nainsurvolte le mar. nov. 18, 2014 1:10 pm, modifié 1 fois.
nainsurvolte
Rookie

Re: FS: Subaru Impreza 2007 Familiale Special Edition

bump

Je passe a 7500$.
nainsurvolte
Rookie

Re: FS: Subaru Impreza 2007 Familiale Special Edition

Dernier Bump :burn:

Je prends les offres et d’ici au 5 décembre je prends une décision. Le prix descend a 7000$. Pas la peine de faire une offre en bas de 5000$ (j'ai ce prix là d'un wholesaler).

Dernier détail que je n'ai pas marqué dans ma description, la timing belt et toutes les autres courroies ont été remplacées à 130 000 Km.
Verrouillé