Le body a 240000KM, le swap a 55000km et le moteur est rebuild depuis 25000km
Voici donc:
EJ20 de WRX USDM rebuilt 25000KM 320HP Dyno tuned par Lachute Performance.
Turbo IHI VF39
Injecteur STI pink 565cc
Intercooler top mount STI
Walbro 255l/h fuel pump
Lachute up pipe, down pipe et 3 pouce jusqu'en arriere
Clutch Bully stage 3
Drivetrain complet STI donc driveshaft, cardan...
Tansmission JDM 6 speed Ver.7
Short shift Lachute
R180 en arriere
Brembo gold STI
Ligne Stainless Steel
DBA 4000
Hawk HP+ pads
PBR BF600 race fluid
Coilover HSD avec pillowball mount et camber plate
Strut bar cusco
Trunk bar
Sway bar STI
Banc STI Recaro
Autometer Boost gauge
AEM Wideband avec AFR gauge
Lumiere HID
Alarm et remote starter
Toute les factures en main. Beaucoup d'entretien complété. Juste cet été j'ai fait les bushing de trailing arm, flush des fluides, alignement complet et j'ai changé les subframe avant pour du JDM parce qu'il étais un peu rouillé. Biensur les changements d'huile sont toujours fait a la synthétique (moteur, trannny, diff).
Les moins:
Le char viens avec des mags qui sont solide mais tres égratigné. Les pneus sont des Hankook Ventus RS3 très usé. L'esthétique de l'auto est un 6/10. Il y a des petit défault et des bosses ou des égratignures. Il y a un peu de rouille de surface qui commence a apparaitre dans les ailes arrière mais pas boursouflé ou percé. Les plancher sont tres beau et très solide. Il n'y a pas de radio.






7500$
Stef
514-245-3164