A noel passé j'ai acheté une paire d'écouteur Harman Kardon qui, selon la majorité des reviews que j'ai trouvé, était le meilleur choix dans les écouteurs offrant la cancelation de bruit dans le range de prix semi abordable. (Il se fait mieux mais c'est trois fois le prix). Le rendement côté musical ne fit pas avec mes besoins... J'aime avoir beaucoup de bass, au dépend de perdre en qualité des highs et mids, j'ai donc fini par acheter un set de bose 5 jours après. Les harman kardon sont beaucoup plus équilibré et offre une qualité de son remarquable, mais ils manquent de bass à mon gout. Lisez tous les reviews et video à leur sujet, vous verrez les commentaires positifs à leur sujets! Cherchez pour Harman Kardon NC, c'est le modèle exact des écouteurs.
Ils ont été porté 35 minutes tout au plus.
Ils offrent une cancelation passive: le fait que c'est des écouteurs "over the ears", cela coupe donc naturellement une partie du son. De plus, il y a la cancelation du bruit active : suffit que de l'activer avec un bouton et cela coupe les bruits encore plus.
Si vous aimez écouter la musique et avoir une excellente qualité du son et ce, même avec le son très fort, vous ne perderez pas de qualité sonnore avec ces écouteurs là. Fait à noté, vu que je ne les ai utiliser que 30-35 mins tout au plus, ils n'ont pas encore fait leur "brake in". Le son va aller en s'améliorant en écoutant quelques heures.
Je les ai payé 380$ début décembre 2013, je les vends 280$. Donc 100$ de moins pour 30 mins d'utilisation. Ils sont encore garantie par la couverture d'un an du manifacturier.
Je suis à Québec mais je vais souvent a Montreal et le 450, donc le shipping n'est vraiment pas un problème. Je vais justement être au subiefest si jamais quelqu'un est intéressé.
FS : Harman Kardon Noise Canceling Headphone - Neuf
Modérateur : Modérateurs
- kirch
- Scooby FREAK
FS : Harman Kardon Noise Canceling Headphone - Neuf
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- Shirako
- Scooby FREAK
Re: FS : Harman Kardon Noise Canceling Headphone - Neuf
Par curiosité tu as quelle modele de bose?
- kirch
- Scooby FREAK
Les Bose sont des QC3
Modérateur
Kirch
Kirch
- Shirako
- Scooby FREAK
Jai les QC15 et jadore meme si ils sont un px trop gros.