Salut! Quelqun s'y connait en systeme de booster hydraulique?
C'est pas vraiment une question de subaru mais, jfais un swap dans un nissan s14 avec un gros moteur qui chauffe pas mal et le booster a vacuum est encombrant.
Je pensait peut-être convertir au systeme de booster hydraulique de mustang 94-05 ou de chevy astro....
Quelqu'un a des conseils, suggestion, mise en garde pertinente?!
Conversion hydroboost
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- dompower
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Re: Conversion hydroboost
hey bin... merci pareil...
- math88
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Re: Conversion hydroboost
de ce que j'ai essayer des hydroboost , sur des camions Ford et Chevy, c'est que le feeling de pédale est a chier.. , semblable a des freins a l'air de camion lourd, la modulation n'est vraiment pas linéaire.
y a t'il moyen d'avoir un bon feeling avec ca? surement.. mais si tu n'a jamais conduit un hydroboost, je te recommande de voir le feeling avant de te lancer dans ca!
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10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/

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Re: Conversion hydroboost
Ok. Jsais que les mustang ont ca.... Mais c'est pas un gage de qualité disons...
Ca doit toujours bien etre moins pire qu'un brake booster delete!
Math; on parle plutot d'un brake booster hydrolique, pluggé sur la pompe a power steering, au lieu du classique booster a vacuum.
C'est beaucoup moins gros... Mais, j'm'y connais pas.
Ca doit etre normal de ressembler au gros truck, c'est ce qu'ils roulent... Faudrais jme fasse un ami qui a une mustang haha
Certaine BMW et Audi ont ca je crois. Ca me surprend que huck soit pas deja ici, jparle de technologie de diesel et d'allemande!
Ca doit toujours bien etre moins pire qu'un brake booster delete!
Math; on parle plutot d'un brake booster hydrolique, pluggé sur la pompe a power steering, au lieu du classique booster a vacuum.
C'est beaucoup moins gros... Mais, j'm'y connais pas.
Ca doit etre normal de ressembler au gros truck, c'est ce qu'ils roulent... Faudrais jme fasse un ami qui a une mustang haha
Certaine BMW et Audi ont ca je crois. Ca me surprend que huck soit pas deja ici, jparle de technologie de diesel et d'allemande!

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Re: Conversion hydroboost
+1bobbey a écrit :de ce que j'ai essayer des hydroboost , sur des camions Ford et Chevy, c'est que le feeling de pédale est a chier.. , semblable a des freins a l'air de camion lourd, la modulation n'est vraiment pas linéaire.
y a t'il moyen d'avoir un bon feeling avec ca? surement.. mais si tu n'a jamais conduit un hydroboost, je te recommande de voir le feeling avant de te lancer dans ca!
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Re: Re : Conversion hydroboost
math88 a écrit :Dom, moi je lis et je vois ceci dans ma tête !
