Sortie de route Legacy GT A30
Modérateur : Modérateurs
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
Sortie de route Legacy GT A30
Une Legacy GT dans le champ droit sur l'A30 direction est ce matin à la hauteur de La Prairie.
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
- Shirako
- Scooby FREAK
Re: Sortie de route Legacy GT A30
Couleur moka?
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
Me rappelle plus exactement de la couleur mais c'était une teinte foncée de mémoire.
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
Mine .... 

Disons que la madame en Sante Fe qui m'a braké dans la face a 120 km/h sur la A30 pis qui a jamais arrêter quand j'ai pris le champs... je vais me souvenir de toi en criss

Disons que la madame en Sante Fe qui m'a braké dans la face a 120 km/h sur la A30 pis qui a jamais arrêter quand j'ai pris le champs... je vais me souvenir de toi en criss

-Wolf's- MSC - Members Rides Link
Midnight Featured in SL-i Feb '12 Magazine Issue
Legacy Limited '06 Sedan - Stock Tune + PEP by MARS1
WRX Sport Package '15 Sedan

- kirch
- Scooby FREAK
Tes correct? Pas de dommages ni de blessé?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
Oui correct. Plus de peur que de mal. J'ai shacké pas mal toute la journée due à l'adrénaline, mais sinon, un towing pour avancer de 1' pour que je puisse sortir le char tout seul (le gars du towing en revenait pas... y disait que mon char c'est un tank loll) et aller chez Subaru Brossard pour une inspection complète pour finalement avoir besoin juste de refaire poser/balancer les 4 tires et un nouvel alignement. Un gros bill de 500$ pour apprendre qu'il faut pas faire de tailgating ni de rage au volant. Disons que ça aurait pu être bien pire et que je pense que j'ai appris ma leçon. Je veux pas que mon fils grandisse sans papa.
Dommage sur le char, mon devant conducteur à une tite coche en dessous de mon fog et ma peinture est scratcher due à toutes les quenouilles et arbrisseaux qui ont slappé mon auto dans mon 150m sur la slide de côté dans le ditch.
Donc si une folle vous colle au cul, laissez la passer, prenez une grande respiration et restez dans votre ligne. Ne vous crissez pas en arrière et lui faire ce qu'elle vous faisait... ça coûte cher pis ça donne rien en retour.
Cheers!
Dommage sur le char, mon devant conducteur à une tite coche en dessous de mon fog et ma peinture est scratcher due à toutes les quenouilles et arbrisseaux qui ont slappé mon auto dans mon 150m sur la slide de côté dans le ditch.
Donc si une folle vous colle au cul, laissez la passer, prenez une grande respiration et restez dans votre ligne. Ne vous crissez pas en arrière et lui faire ce qu'elle vous faisait... ça coûte cher pis ça donne rien en retour.
Cheers!
-Wolf's- MSC - Members Rides Link

- Yves B
- Scooby FREAK
ElbryanWolf a écrit :Un gros bill de 500$ pour apprendre qu'il faut pas faire de tailgating ni de rage au volant. Disons que ça aurait pu être bien pire et que je pense que j'ai appris ma leçon.
Cheers!

-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
- RedFloyd
- Scooby FREAK
Tu aurais pu plaider délis de fuite si elle a vraiment freiné pour rien!
CX-5 GT 2016!
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05