Esque je peu vraiment faire sa, ds la photo si-jointe?

Modérateur : Modérateurs
dompower a écrit : T'es mieux a l'impact rendu la.
Ok... Donc tu barre ta flywheel par le trou u starter dans ce cas la?huck_this a écrit :dompower a écrit : T'es mieux a l'impact rendu la.JAMAIS! Pense au bearing de rod!
Il n'y a pas le coussin d'huile pour protéger les surface des bearings contre les impact!
huck_this a écrit :dompower a écrit : T'es mieux a l'impact rendu la.JAMAIS! Pense au bearing de rod!
Il n'y a pas le coussin d'huile pour protéger les surface des bearings contre les impact!
NEVER USE AN IMPACT TO GET CRANK PULLEY OFF ANY ENGINE! Plus clair?Antho303T a écrit :huck_this a écrit :dompower a écrit : T'es mieux a l'impact rendu la.JAMAIS! Pense au bearing de rod!
Hein??
Explique?huck_this a écrit :NEVER USE AN IMPACT TO GET CRANK PULLEY OFF ANY ENGINE! Plus clair?Antho303T a écrit :huck_this a écrit :dompower a écrit : T'es mieux a l'impact rendu la.JAMAIS! Pense au bearing de rod!
Hein??
AlCo a écrit :le jeux d'huile est important mais ce qui abîme les bearing c'est la chaleur/friction causé par une diminution de la lubrification/jeux d'huile pas des petit coup d'impact
avec la quantité de pulley que je défais durant une année j'pense que je peut m'avancer et dire qu'un impact sa scrap rien !