Page 1 sur 2

Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : mer. juil. 23, 2014 9:27 pm
par IronMike
salut j'ai un wrx 2013 je veux une petite drop mais je veux quand même que sa soit un daily driver
quel setup je devrais installer je pensai mettre des Springs eibach pro-kit
Ques que vous me conseiller?

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : mer. juil. 23, 2014 9:42 pm
par silverf0x
Springs H&R

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : jeu. juil. 24, 2014 8:49 am
par IronMike
oui j'ai hésiter un peu entre les deux mais j'avais peur que les h&r soient un peu trop bas pour l'hiver j'aimerais que les Springs soit dessus a l'année longue je me demandais les quels des deux sont plus confortable je ne vx pas que se soit trop raide

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : jeu. juil. 24, 2014 9:12 am
par silverf0x
De ce que j'ai lu les deux sont très comparable en terme de confort. Je n'ai jamais expérimenté les Eibach donc je peux juste répondre pour les H&R: Je les ai roulé 3 ans sur mon 2011 (été comme hiver) et la drop était juste parfaite!

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : jeu. juil. 24, 2014 9:17 am
par _Simard_
j'aurais un kit de spring tein 1.25 pouce s tech si tu est sedan ;)

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : jeu. juil. 24, 2014 10:13 am
par Big_Ben
Koni yellow + RCE blacks

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : jeu. juil. 24, 2014 4:57 pm
par IronMike
Jai trouver un deal sur Tirerack des Koni avec des Springs h&r pour 744$
qu'en pensez-vous

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : jeu. juil. 24, 2014 6:48 pm
par silverf0x
Ca m'apparaît un bon deal!

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : jeu. juil. 24, 2014 6:55 pm
par raph20
Regarde dans la section commercial chez Perry ils ont un set de coilovers tein pour 850$... Ça peut peut-etre être bon?

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : jeu. juil. 24, 2014 7:00 pm
par silverf0x
La différence de confort entre un set de coilovert tein (basic) et des yellow+h&r va être très grande selon moi...

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : jeu. juil. 24, 2014 7:19 pm
par raph20
Haa je ne savais pas merci de l'info :)

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : jeu. juil. 24, 2014 8:03 pm
par Aubray
IronMike a écrit :Jai trouver un deal sur Tirerack des Koni avec des Springs h&r pour 744$
qu'en pensez-vous
pourquoi tu veux changer tes amortisseurs sur un 2013? puisque tu ne veux pas une grosse drop, tu changes juste les springs, pis tu vas économiser environ 500$...

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : ven. juil. 25, 2014 9:11 am
par IronMike
oui c'est justement ce que je me suis dit je vais y aller avec des Springs connaissez-vous une place ou je peu les faire installer dans la régions de Montréal,Laval

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : ven. juil. 25, 2014 9:26 am
par silverf0x
En fait, c'est quand meme tres facile a faire toi-meme si tu a le moindrement d'outils.. ce qui est plus dur c'est remettre les springs OEM!

Mais sinon TwoFast ou Swapshop a Blainville serrait dans tes criteres. Oublie pas de faire faire un alignement en meme temps.
Je recommande fortement Alignement Garbis a Laval pour ca.. et ils peuvent faire l'installation aussi j'imagine!

Re: Wrx 2013 ...drop... quel setup?

Publié : ven. juil. 25, 2014 10:25 am
par raph20
et ou est ce que vous acheter vos spring ? direct sur le site ou vous avez des shop local a conseiller ?