petit sondage maison:
je me cherche des roues assez aérées (facile de passer la main pour nettoyer derrière les branches)
je préfère une couleur genre hyper silver
pas de details trop "gosant" a laver
bref, une roue de paresseux!
j'ai vu des marques que je connais peu; asa, xxr, rota, drag
j'ecoute vos opinions sur la solidite, la legerete, la qualite des ces roues
voici des modeles qui me titillent
http://www.xxrwheels.com/xxr_535_18.shtml#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rotawheels.com/wheel.php?id=116" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tirerack.com/wheels/WheelClo ... sort=Brand" onclick="window.open(this.href);return false;
merci!
avis sur roues alliage "aftermarket"
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
avis sur roues alliage "aftermarket"
Paul
2015 wrx
2015 wrx
- tiaa
- Scooby FREAK
Re: avis sur roues alliage "aftermarket"
salut, et félicitation pour ton 2015. tu vas voir, juste changer les roues va vraiment hausser le look de ton wrx...
on ne se fera pas de cachette, sur le marché, il y a des mags aftermarket pas chers et il y en a des pas donnés.
donc dans le pas cher comme xxr, rota, drag etc, on s'entend qu'il y a un compromis à faire.. et bien sur se sera sur la solidité et la légèreté. en gros, xxr, rota et autres font des copies d'autres marques qui disons le, ne sont pas pour tous les portefeuilles.
donc c'est un choix personnel. la bonne chose, c'est que nos roues d'origines sur le wrx 2015 sont déjà tres lourdes, donc de remplacer par une autre roue pas super légere, ce n'est pas trop pire. j'ai eu des rota torque quelques années et j'ai été quand même satisfait, et maintenant je roule des xxr 522 depuis 2 ans et bien que je sais qu'elle sont lourdes, je n'ai rien à dire. mon finit est encore impécable.
bien sur, j'aimerais bien me payer des gram light ou des work emotion, mais tout va selon nos budgets et ce qu'on fait de l'auto.
sinon, il y a enkei qui semble offrir de bons produits sans se ruiner...
depuis la sortie de la wrx, j'ai feuilleté en entier les discutions sur nasioc et donc vu plusieurs set up de roues . personnellement, ce qui fit le mieux se sont les xxr 527 et les enkei tsp6
on ne se fera pas de cachette, sur le marché, il y a des mags aftermarket pas chers et il y en a des pas donnés.
donc dans le pas cher comme xxr, rota, drag etc, on s'entend qu'il y a un compromis à faire.. et bien sur se sera sur la solidité et la légèreté. en gros, xxr, rota et autres font des copies d'autres marques qui disons le, ne sont pas pour tous les portefeuilles.
donc c'est un choix personnel. la bonne chose, c'est que nos roues d'origines sur le wrx 2015 sont déjà tres lourdes, donc de remplacer par une autre roue pas super légere, ce n'est pas trop pire. j'ai eu des rota torque quelques années et j'ai été quand même satisfait, et maintenant je roule des xxr 522 depuis 2 ans et bien que je sais qu'elle sont lourdes, je n'ai rien à dire. mon finit est encore impécable.
bien sur, j'aimerais bien me payer des gram light ou des work emotion, mais tout va selon nos budgets et ce qu'on fait de l'auto.
sinon, il y a enkei qui semble offrir de bons produits sans se ruiner...
depuis la sortie de la wrx, j'ai feuilleté en entier les discutions sur nasioc et donc vu plusieurs set up de roues . personnellement, ce qui fit le mieux se sont les xxr 527 et les enkei tsp6
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005