Page 1 sur 1

prep n/a vs wrx

Publié : mar. juil. 01, 2014 2:23 pm
par submax22
Pour une swap wrx dans un n/a, replacer la prep valve pour une de wrx avec des bon pads et disque serais tu une bonne update ou non ??

Re: prep n/a vs wrx

Publié : mar. juil. 01, 2014 3:02 pm
par Impreza__RS
La prep valve? Voulais-tu dire la proportioning valve, si oui c'est la même chose sur les WRX. La seule différence des freins c'est la dimension des disques avants et le support d'étrier pour les disques plus gros (et les back plate avant). Le derrière c'est la même chose.

Et c'est sure qu'avec des bons pads tu vas voir une bonne différence.

Re: prep n/a vs wrx

Publié : mar. juil. 01, 2014 5:43 pm
par submax22
Oki un gros merci pour l'information

Re: prep n/a vs wrx

Publié : mar. juil. 01, 2014 7:29 pm
par vhot_001
Si tu as une conduite un peux sportive je prendrais des disques du diamètre du WRX. J'ai un 2.5i et je suis en train de faire l'upgrade au disques de WRX. Le contrôle du freinage est beaucoup mieux et surtout choix de bon pads.

Re: prep n/a vs wrx

Publié : mar. juil. 01, 2014 9:48 pm
par submax22
Pour faire la conversion de disque de Wrx on peux garder les caliper du n/a?? Pis j'imagine que pour faire le changement de disque pour installer ceux du wrx faut remplacer les Hubs de roues avant ?? Et le reste étirer et tables pas besoin de changer ça aussi ?? Dsl pour le questionnage , je mis connais pas en fous sur ce genre de modif sur les subaru

Re: prep n/a vs wrx

Publié : mer. juil. 02, 2014 8:49 am
par Impreza__RS
Ça va te prendre uniquement le support d'étrier (c'est là que les pads sont fixé), le disque du WRX et la back plate (la pièce de tole à l'arrière du disque). L'étrier reste le même, le support d'étrier va le placé plus haut pour que le disque du WRX puisse fonctionner. Tu peux même réutilisé tes pads si jamais ça te tenterais!