prep n/a vs wrx

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
submax22
Rookie

prep n/a vs wrx

Message par submax22 »

Pour une swap wrx dans un n/a, replacer la prep valve pour une de wrx avec des bon pads et disque serais tu une bonne update ou non ??
Impreza__RS
Scooby FREAK

Re: prep n/a vs wrx

Message par Impreza__RS »

La prep valve? Voulais-tu dire la proportioning valve, si oui c'est la même chose sur les WRX. La seule différence des freins c'est la dimension des disques avants et le support d'étrier pour les disques plus gros (et les back plate avant). Le derrière c'est la même chose.

Et c'est sure qu'avec des bons pads tu vas voir une bonne différence.
submax22
Rookie

Message par submax22 »

Oki un gros merci pour l'information
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

Si tu as une conduite un peux sportive je prendrais des disques du diamètre du WRX. J'ai un 2.5i et je suis en train de faire l'upgrade au disques de WRX. Le contrôle du freinage est beaucoup mieux et surtout choix de bon pads.
submax22
Rookie

Message par submax22 »

Pour faire la conversion de disque de Wrx on peux garder les caliper du n/a?? Pis j'imagine que pour faire le changement de disque pour installer ceux du wrx faut remplacer les Hubs de roues avant ?? Et le reste étirer et tables pas besoin de changer ça aussi ?? Dsl pour le questionnage , je mis connais pas en fous sur ce genre de modif sur les subaru
Impreza__RS
Scooby FREAK

Message par Impreza__RS »

Ça va te prendre uniquement le support d'étrier (c'est là que les pads sont fixé), le disque du WRX et la back plate (la pièce de tole à l'arrière du disque). L'étrier reste le même, le support d'étrier va le placé plus haut pour que le disque du WRX puisse fonctionner. Tu peux même réutilisé tes pads si jamais ça te tenterais!
Répondre