SCH's Saabaru

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
SCH
Scooby FREAK

SCH's Saabaru

Message par SCH »

Bon, après plus d'un an je vous fait un petit update de mon bébé surnommé Caramel tendre... hahaha vous comprendrez en voyant la couleur.

J'avais ca comme bagnole:
Image

Ca faisait bien le travail, mais l'agrément de conduite du subaru m'as jeté à terre... Recherche un subaru wagon pas trop cher quand je décide de déménager à sherbrooke, mais il devait avoir minimum le cruise control et l'air clim... Trouve ce beau bébé pour pas cher, allez go!!

Image

Honnêtement je trouves que la couleur est vraiment plus belle dès que le soleil commence a se coucher, il ressort une mini teinte de vert dans la peinture! Vraiment intéressant comme couleur, pas tout a fait gris, pas tout a fait beige, pleins de perles de couleurs différentes dedans on dirait... Il appellent ca desert silver, c'est une couleur SAAB spécifique, la plus intéressante des couleurs de 9-2x a mon avis.

Le char a été acheté a 184k km d'un vieux mr de 70 ans, top clean et bien entretenu!!

À l'achat:

Image

Image

J'me suis amusé un peu avec le plastidip l'été passé et j'ai ramassé des mags STI V7 pas trop chèr et j'ai posé des badges saabaru!! Sur un budget d'étudiant d'pauvre on fait ce qu'on peut :roll:

Image

Image

Tout va bien, j'aime mon char comme un enfant peut aimer sa doudou préféré :lol: Je sors de chez nous et je vois ca :

:burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
Image

Après une aile conducteur neuve, un bumper repeinturé, un mag remis a neuf et du gossage (claim d'assurance d'environ 1500$)... Bref, à la fin de l'été elle ressemble à ca:

Image
Dernière modification par SCH le lun. juin 09, 2014 7:27 pm, modifié 2 fois.
Desert Silver 2005 SAABARU

Hein? C'est quoi ton char?
SCH
Scooby FREAK

Re: SCH's Saabaru

Message par SCH »

Cet hiver, j'ai découvert le AWD subaru :banana: :banana:

Image

Bien que le char passe partout, le bumper, lui, a pas aimé ca..... j'ai arraché la partie en bas au centre :facepalm: :facepalm: j'ai pas de photo par contre... J'ai alors décidé d'égaliser le bobo en coupant ce qui n'était pas symétrique. :sadbanana: :sadbanana: mon beau bumper remis a neuf...... Un peu de plastidip sur les grilles, tant qu'à y être on essaie de quoi en ''reliant'' les 3 grilles:

Image

Me suis aussi trouvé des mudflaps Dahu usagés ici même sur le club, après alors installé ca... ca commence a looker un peu plus comme j'imagine mon char depuis le début:

Image

Image

Image

Il me manque une drop, des spacers de 15mm et des vitres teintées et la partie esthétique est pas mal à mon gout. J'pensais faire une push-bar custom pour remplir le trou de bas de bumper, mais ca presse pas pis j'ai pas de temps pentoute avant le mois d'aout pour faire ca... Avec des hella ca lookerais bien a mon avis :monkey:

Ah, et si je peux échanger mes mags contre de quoi qui a un meilleur color match jle ferais peut-être :lol: :lol: mais j'aime ca pareil gold 8)
Dernière modification par SCH le lun. juin 09, 2014 8:17 pm, modifié 1 fois.
Desert Silver 2005 SAABARU

Hein? C'est quoi ton char?
Répondre