--SPÉCIFICATION--
* Char Canadien NON-VGA
* Présentement: 149362km
* Version Aero avec Gros package (sièges en cuir, toit ouvrant, siège chauffant, mags Aero 17po)
* 2.0L Turbo (EJ205)
* Automatique 4eat
* Extérieur Artic Silver
* Intérieure noir et beige avec siège en cuir noir et beige (voir photo)
* Siège chauffant, miroir et vitre
* Toute électrique: Vitre, portes, miroirs, toit ouvrant
* Radio 6-CD
* Climate Control Automatique
* Vitre teintée à l’arrière
* Intérieur : 9/10
* Extérieur : 7/10
* Mécanique : 9.5/10
Toutes les pièces mentionnés/aftermarkets ont été changé et installées en même temps que le nouveau moteur, soit à environ 149000km. Voir ci-dessous pour plus de détails:
-- PIÈCES CHANGÉ/NEUVES/AFTERMARKETS--
* Mags OEM Enkei de Saab 9-2x powdercoater avec pneus neuf Continental DW (posé à 149000km)
* Block heater
* Lumières intérieurs LED blancs et plaque de liscence (Prolightz)
* Pellicule jaune sur les fog lights (Lamin-X)
* Tapis Noir avec logo 9-2x (custom, valeur de $140)
* Up-pipe catless
* Downpipe Cobb Catted
* Exhaust Cobb
* Tuner par Walter (tune fait à 15-16.5psi, très conservateur)
* Bushing de swaybar avant neuf
* Suspension neuve – KYB GR2 avec Spring MachV (drop de +/-1po) avec spacer de ¼" à l’arrière
* Hood dampers neuf
* Mirroir homelink avec bouton pour 3 portes de garage (Possibilité que je garde, dépendamment du prix)
* Control arm Aluminium de GC8 avec bushings neuf
* Group-N Engine mounts neuf
* Nouvelle Batterie posé à 148000km
--MAINTENANCE/MOTEUR/TRANSMISSION/AUTRES--
* Moteur rebâti à neuf par un mécanicien professionnel (Pistons neufs, Bearings neufs, Hone du block et polir le crank) fait à 149000km (encore en rodage et encore sous garantie)
* Nouvelle timing belt, pompe à eau changé lors du rebuild à moteur
* Panne à huile neuve
* Transmission 4eat semi-neuve de WRX 2005 (avec +/-57k km) posé à 149000km
* Tous les huiles de la voiture ont été changées lors du nouveau moteur à 149000km
* Inclue les huiles suivantes :
- Transmission
- Différentiel avant et arrière
- Power Steering avec lignes neuves
- Frein
- Moteur
* Caliper avant neuf
* Frein aux 4 coins sont semi-neuf, changé par l’ancien propriétaire (kilométrage inconnu)
* Prestone aussi changé
* A/C chargé et très froid
* Antirouille fait en 2009 (par l’ancien propriétaire)
* Alignement fait lors de la pose de suspension.
* Ball joint neuf
* Ligne à gas sous l’intake neuf
* Tank à prestone neuf en plastic
* Starter neuf
* Tous le devant de la voiture est neuf (mécaniquement) toute changé à 149000km
* Condenseur A/C neuf
* Radiateur neuf
* Subframe semi-neuf (venais d’une voiture des USA, très peu/aucune rouille)
* U-frame semi-neuf (venais d’un front-clip JDM)
* Tous les bolts utilisé sont neuves pour l’installation des pièces
Pièces d’extra (OEM Saab) inclus avec la vente:
Bumper Neuf – Noir pas peinturé – Valeur de $400
Shrouds à Fogs Neufs – Valeur de $50 chaques (2x, gauche et droite)
Bracket pour headlight – Valeur de $10 Chaque (4x)
$540 En pièces d’extra que je laisse avec la voiture
LES MOINS:
* Début de rouille dans les ailles arrières
* Quelques bosses sur le body (que je planifie faire réparer par quelqu’un qui fait que sa enlever des bosses)
* Bumper avant est cracké à 2 endroits et quelques scratchs, la raison que je donne un bumper neuf avec la voiture
PRIX: Maintenant


Voici des photos, je peux prendre de nouvelles photos selon vos demandes.