LF: coloc rive sud de trois rivieres

Pièces d'ordi, chat, chien , ....

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
mas_oyama
Scooby FREAK

LF: coloc rive sud de trois rivieres

Message par mas_oyama »

Bonjour,

Je cherche un ou deux colocs, j'ai ma maison mais la blonde m'a crissé là pour un autre, la maison est trop grande pour moi tout seul et j'ai pas non plus les moyens de la faire rouler seul.

Je me cherches donc un ou deux colocs pour partager la maison. Je suis pas a l'aise de mettre des photos publiques parce que y'a encore full stock des enfants et de mon ex sur les photos... Mais si vous en voulez ça s'arrange en PM.

En gros la maison est un 9 2/2, l'etage du haut a les deux chambres pour ceux qui viendront, le salon, la cuisine et la salle a manger, plus lasalle de bain principale. L'etage du bas je sais pas encore comment j'arrangerai ça. Il y a un grand garage dans la cour, vous pouvez entreposer un peu de stock, mais on s'entends je veux pas que ca soit full a craquer. Vous pourrez wrencher sur vos chars tant que vous voudrez. La cours est enorme, en realité j'ai deux terrains cote-a-cotes, avec une grange cours cloturée. Plus de 24 000 pieds carrés de terrain au total.

Si je trouve un coloc, je pensais charger 450$ par mois et pour deux colocs 350$ chacuns. Ça inclus internet(si vous downloadez en fou et que je doive augmenter le forfait internet on devra s'arranger pour les frais), l'hydro, et les assurances maison. Si vous avez des trucs de grandes valeures, genre une guitt signée par Eric Clapton, faudra aussi voir pour les assurances. Si vous voulez un telephone de maison(les cells pognent moyen ici) on s'arrangera aussi. La bouffe c'est chacun pour sois a moins que vous vouliez vous cotiser pour sauver des sous moi ca m'irait aussi.

La maison est a 16-17 minutes du pont laviolette, les voisins sont tranquilles et gentils, pas de voisin derriere, c'est un champs de blé d'inde, ca sent le fumier deux jours par année pis cmest déjà faite pour cette année :lol:.

Parlez en a vos proches si quelqu'un se cherche de quoi de pas cher, en campagne mais avec tout ce qui faut proche et a moins de 20 minutes de trois rivieres, et max quoi... 30 minutes de Victo? J'ai la maison idéale! :)
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Verrouillé