FS: 1998 Kawasaki Ninja ZX6E - Prix réduit jusqu'au 23 mai!

Pièces d'ordi, chat, chien , ....

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Wakeforce
Scooby FREAK

FS: 1998 Kawasaki Ninja ZX6E - Prix réduit jusqu'au 23 mai!

Message par Wakeforce »

1998 Kawasaki Ninja ZX6E / ZZR600. Moteur 600cc développant plus de 100 chevaux, très performant.

Suspension aftermarket FOX Twin Clicker (rare comme de la marde de pape, voir d'où elle provient ici: http://bit.ly/145LyF1" onclick="window.open(this.href);return false;) remise à neuf par Elka Suspension. Suspension avant et arrière calibrée pour pilote de 160lbs. Sprocket avant en acier -1 dent et arrière en alu +5 dents avec chaine X-ring. Vous dépassez facilement un ZX6R d'années similaires avec ce set-up. Pneus Michelin Pilot Pure avec un restant de viande. Toujours roulé à l'huile synthétique Motul 300V depuis que je l'ai. Pare-brise teinté Zero Gravity.

***Siège Corbin ULTRA confortable. Non visible dans les photos. Le siège OEM est aussi inclus.***

Carbus ont été synchronisés octobre 2013 juste avant le remisage (voir photo). Le changement d'huile synthétique ainsi que l'ajustement de la chaine sera fait avant la vente.

Prix de 1800$ ferme SEULEMENT jusqu'au 23 mai. J'aimerais qu'elle soit vendue avant que je parte en vacances... Je la remettrai en vente à 2200$ à mon retour, je sais qu'elle vaut amplement ce prix. À noter qu'une vente de particulier à particulier d'un véhicule de plus de 10 ans, il y a moyen de ne pas payer de taxes à la SAAQ.

Raison de la vente: je n'en fait plus assez pour justifier le prix des immatriculations, même si elle est régulière (557.53$/année)

Possibilité d'acheter support à moto avant et arrière pour 100$ de plus.

Lien Kijiji: http://www.kijiji.ca/v-moto-sport-prome ... /592014713" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Wakeforce
Scooby FREAK

Re: FS: 1998 Kawasaki Ninja ZX6E - Prix réduit jusqu'au 23 m

Message par Wakeforce »

Vendu :(
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

hehe. Toutes mes condoléances! La mienne aussi est à vendre, jsuis allé faire un petit tour avec avant hier... Oh que je regrette de l'avoir mit en vente! Mais mon porte feuilles en a besoin :(
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Wakeforce
Scooby FREAK

Message par Wakeforce »

mas_oyama a écrit :hehe. Toutes mes condoléances! La mienne aussi est à vendre, jsuis allé faire un petit tour avec avant hier... Oh que je regrette de l'avoir mit en vente! Mais mon porte feuilles en a besoin :(
Je n'ai même pas roulé la mienne... Elle n'était pas prête à rouler avant l1 ier mai et je l'ai remisée pour ne pas avoir à payer les immatriculations pour rien. J'avais calculé qu'au nombre de rides que je faisais par été, ca me coutait plus cher d'immatriculations que de gas+entretien à rouler.

Je vais possiblement faire un track day avec une moto louée cet été. Comme ca je ne rouillerai pas trop :lol:
Verrouillé