Salut
Jai un CHECK ENGINE dallume apres avoir laisse lauto 1 mois dans le driveway sans lutiliser.
En plus jai CRUISE qui flash, Rear differential temperature, ABS et le ESC qui restent allumes.
Jai deconecte la batterie pour faire un reset de ECU mais les lumieres finissent par apparaitre.
Quelqun a une idee de ce que ca pourrait etre?
Merci
CHECK ENGINE apres 1 mois dans la driveway
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
-
- Rookie
Re: CHECK ENGINE apres 1 mois dans la driveway
Jajoute aussi le sppedometre qui reste a 0 meme quand lauto roule et les fans qui partent meme si le moteur vient tout juste de demarrer.
-
- Scooby FREAK
modèle de ta voiture ?
année ?
modifs ?
as-tu le(s) code(s) de ton check engine ?
année ?
modifs ?
as-tu le(s) code(s) de ton check engine ?
Ford Escape ecoboost 2017
Acura TLX V6 SH-AWD 2015 nouère !
Subaru sti hatch 2012 ( sold
)
Subaru Legacy GT limited 2005 ( Sold )
Acura TLX V6 SH-AWD 2015 nouère !
Subaru sti hatch 2012 ( sold

Subaru Legacy GT limited 2005 ( Sold )
-
- Rookie
Cest une STI 2009.
Aucun modif.
Jai pas les codes .. je vais attendre quelques jours avant daller au concessionaire ... Parce que avant lentreposage la voiture etait en parfait etat de marche .. elle lest aussi maintenant sauf pour les lumieres.
Aucun modif.
Jai pas les codes .. je vais attendre quelques jours avant daller au concessionaire ... Parce que avant lentreposage la voiture etait en parfait etat de marche .. elle lest aussi maintenant sauf pour les lumieres.
- vhot_001
- Scooby FREAK
Garage chauffée ou non !? La mienne a passe l'hiver dans le garage pas chauffée et il fessait très humide. Quand je l'ai sortie j'ai eux quelque problème ........ Ne démarrais plus ça le throttle body était sale et le papillon n'arrivait pas a bien ouvrir.
- Roocky
- Scooby FREAK
Ton alternateur les connections sont OK car ça peut causer ce que tu parles (lumières dans le dash)
-
- Rookie
Les connections de lalternateur ont lair correctes ..
Ca se peut que laternateur est en train de lacher? Lauto se rapproche quand meme de 120000 km.
Ca se peut que laternateur est en train de lacher? Lauto se rapproche quand meme de 120000 km.
-
- Rookie
Ou bien il y a un short quelque part dans le systeme electrique? Ca pourrait expliquer le sapin de noel dans le dashboard et le fonctionnement intermittent des phares/wiper arriere (des fois ca marche des fois ca marche pas) .. comment je fais pour che ker pour un short?
- MARS1
- Scooby FREAK
Pas un short....je dirais plutot une mauvaise connection (vert de gris)
Tu dois avoir une alimentation qui ne fais pas un bon contact, genre une fusible ou des contacts de relais oxides.
Tu dois avoir une alimentation qui ne fais pas un bon contact, genre une fusible ou des contacts de relais oxides.
Audi freak 

-
- Rookie
Bon apres avoir roule avec lauto pres de 2 semaines le check engine sest eteint aussi mysterieusement quil est apparu ..javais presque craque et je mappretais a lammener au concessionnaire dans les jours suivants.