forester 2012 lift kit

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
feelx
Rookie

forester 2012 lift kit

Message par feelx »

Je veux mettre un liftkit sur mon forester 2012, je pensais acheter ca:
http://www.subtle-solutions.com/product ... cts_id=106" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un à déjà essayer ce kit la? D'autres recommendations? Est-ce que je vais devoir réaligner après avoir poser le kit?

Sinon, je trouve que le cul de mon forester à l'air plus bas que le devant, dès que je met un peu de stock dedans (pas si lourd que ca). Il peu y avoir presque 1'' de différence (en avant et en arrière) quand je regarde l'espace entre la roue et la carrosserie. C'est normal? Je pensais qu'il y avait une self leveling suspension en arrière. Je devrais poser un spacer de plus en arrière? du genre:
http://www.subtle-solutions.com/product ... cts_id=118" onclick="window.open(this.href);return false;

Dernière question, je voudrais poser une skid plate, vous pensez quoi de ca:
http://www.writerguy.com/primitive/skid ... rester.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

d'autres suggestions?

Merci pour les conseils! :mrgreen:

felix
DAHU
Scooby FREAK

Re: forester 2012 lift kit

Message par DAHU »

Subtle travaille très fort sur le développement des Forester et ce depuis déjà une couple d'année. J'aurais tendance à leur faire plus que confiance, surtout pour le service.

Pour ta différence de hauteur, je ne la vois pas sur les autres models. Est-ce que le tiens a été chargé et les coils sont rendu fatigué ?
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
feelx
Rookie

Message par feelx »

le forester à 36000km, ca fait un mois que je l'ai, mais je pense pas que les coil soient usés...
le gars qui l'avait avant avait une tente roulotte, pourtant c'est pas trop trop lourd.

Image
olivier_20
Scooby Maniac

Message par olivier_20 »

moi aussi je ferais confiance a subtle , ça fait un bon moment qu'ils développent des trucs pour les fozz entre autre. J'aime beaucoup leurs splitter pour le tmic et la chimney pour le turbo.. Sur SF.org ils sont un vendeur officiel et ont une très bonne réputation. Je ne suis vraiment pas un expert en suspension mais je crois bien que si tu enlèves ta suspension pour le lifter tu vas devoir le réaligner. Moi mon vieux FXT suspension stock le wheel gap est plus important en avant qu'en arrière mais c'est pas le même modèle...... Une tente roulotte , sa dépend de la grosseur , il y en a des gigantesque qui sont plus ou moins bien balancé et peu être que tes coils sont fatigués !!??

Pour les Skid plate de Primitive, c'est pas mal la même chose que Subtle ils sont aussi vendeur officiel et ont une très bonne réputation sur SF.org . Si c'est pour faire de la grosse trail sale prend la 3/16 mais si non d'après moi la 1/8 c,est en masse pour donner une bonne protection.

une fois installé ont veux des pics !!!
2004 Forester XTi...Doré !
---5MT---
Jdm FSTi 2.5l swap+ autres goodies !!!
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

la tente roulotte avec de la grosse vaisselle ça peut tuer! ça prend de la Corelle! hehe
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
olivier_20
Scooby Maniac

Message par olivier_20 »

DAHU a écrit :la tente roulotte avec de la grosse vaisselle ça peut tuer! ça prend de la Corelle! hehe
:lol:
2004 Forester XTi...Doré !
---5MT---
Jdm FSTi 2.5l swap+ autres goodies !!!
feelx
Rookie

Message par feelx »

Voici le résultat avec Subtle

1" en avant, et 1" 3/8 en arrière

Image
DAHU