Suspension 2.5i

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ace
Rookie

Suspension 2.5i

Message par ace »

Bonsoir,
J'aimerais savoir si qq aurais un avis sur une suspension de rechange pour mon impreza.
Le probleme presentement cest qu'aussitot que j'embarque du monde en arriere ou que la valise est pleine de stock le derriere du char est trop bas...mes mudflaps (ceux de Dahu) accroche a terre aussitot que je vire ou que je prend une bosse!
Jaimerais bien ameliorer les springs car d'origine cest vrm mou mais tout ce que je voit drop le char donc jai peur d'accrocher encore plus.
Il se vend qq chose qui serais plus ferme sans rabaisser trop l'auto?

Merci
Alex
vhot_001
Scooby FREAK

Re: Suspension 2.5i

Message par vhot_001 »

J'ai eux le même problème sur ma wagon 06, j'ai chercher aussi pour régler le problème et rien a faire. Je roule des coilover aujourd'hui car je peut les ajuster mais ce n'est plus confortable .
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Une suspension, surtout une wagon si chargée sa fatigue. Faudrait que tu essayes des springs de Forester. Plus long, il serait certainement plus raide une fois compressé. jumelé à des KYB gr-2 neuf, ça aiderait p-e.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
ace
Rookie

Message par ace »

Javais penser au coilovermais encore la en fouillant sur le net tous ceux que j'ai trouver rabaissais l'auto...
Pour les coils de forester l'idée est pas folle mais je me demande si je nai pas de poids en arriere je ne vais pas etre jacker plus haut:? Quelqu'un a deja essayé?
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Si je me trompe pas avec des coilovers ajustable tu peux mettre ça hauteur OEM
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
ace
Rookie

Message par ace »

silverf0x a écrit :Si je me trompe pas avec des coilovers ajustable tu peux mettre ça hauteur OEM
Ça s'applique a n'importe quelle marque?
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

J'imagine que n'importe quel coilover qui est ajustable en hauteur peut te permettre de mettre ca OEM...
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

Un coilover devrait en principe être à la hauteur d'origine de la voiture et ensuite tu peux abaisser. Tu ne peux pas juste mettre des coilovers a l'arrière par contre.

As tu penser mettre des ballons dans la suspension arrière. Je ne sais pas si ça ce fait sur une voiture mais sur un camion tu rajouter de l'air quand tu es charger et l'enlève quand tu es vide......
ace
Rookie

Message par ace »

Bon je vais regarder les coilover dans ce cas, l'option des ballons en arrière serais surement moins couteuse mais tant qu'à mettre de l'argent sur la suspension aussi bien faire un move qui règle mon problème et améliore la tenue de route :)

Je vais faire une recherche sur le forum j'imagine qu'il y a déja plusieurs post la dessus mais vite vite de même, des marque à recommander/évité?
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

ace a écrit :Bon je vais regarder les coilover dans ce cas, l'option des ballons en arrière serais surement moins couteuse mais tant qu'à mettre de l'argent sur la suspension aussi bien faire un move qui règle mon problème et améliore la tenue de route :)

Je vais faire une recherche sur le forum j'imagine qu'il y a déja plusieurs post la dessus mais vite vite de même, des marque à recommander/évité?

J'ai du Raceland et touche pas a ça a moins de vouloir uniquement du look et ne roule pas a MTL avec ça !
Répondre