Depuis quelque temps je dirais que le ''idle'' est pas parfait a chaud... quand je le part il roule a 1500-1600 rpm (Normal) et quand il es à sa température normal de marche quand je lache le gas ( pour un stop ou lumiere) le rpm descend parfois beaucoup trop bas et remonte normal tout suite après ... epuis a metton que j'ouvre le Hood et tire sur le cable a gas et lache d'une shot la moteur veux presque étouffer et revient normal ... j'imagine que sa pourrais etre le IAC (idle air control) qui commence a etre fatigué ou du a nettoyer.. J'aimerais avoir quelques argument a ce sujet afin d'en etre sur merci de vos opinion

Mod: walbro 255lph
vf-28
injecteur pink 565cc
TMIC STI
Ligne 3po complete
Code CEL: P0442 Evap Emission control system (small leak)
P0139 02 sensor circuit slow response(Bank1 sensor2)
ca je croit c'est juste du au fait de mon ECV
(exhaust control valve) jutilise quelque fois... ca cree
trop de restriction quand je la ferme... (pour le bruit)
le 02 es neuf de 2ans