Forester 2002 probleme de gaz
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
Forester 2002 probleme de gaz
Bonjour je vien de macheter une forester 2002 s sport automatique et puis mon probleme c'est quil consomme comme jai jamais vue de gas .... Aucun code , la voiture roule tres bien (pas de misfire ou buck) appart le clackage un peut comme la pluspart des subarus. La voiture a appartenu a un ami a mon pere qui a toujours bien entretenue comme il faut la voiture a jamais ete battu. Jai tous les factures des entretiens ... La voiture a 187000km et recement toute les huiles diff tranny moteur etc ont ete changer ainsi que la job de timing belt. La voiture consomme zero dhuile ni de prestone. Dans le fond rendu a la moitier de la tank a gas jai reseter le cadran des kilometres et jai seulement faites 70km et il est presque vide .... Jai faites juste de la ville aussi et jai un demarreur a distance que jutilise quand il fait froid ... Aussi joubliais la voiture ne sens pas le gas et le filtre a air est neuf .... Il me reste juste a changer peut etre les spark plug pis meme la sa pas dallur consommer comme sa .... Jaimerais sa avoir votre avis merci
- Mantafelix
- Scooby FREAK
Re: Forester 2002 probleme de gaz
Combien tu fait total sur un réservoir?
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
-
- Rookie
Honnetement jai eu lauto seulement jeudi soire et il etait au 5/8 environ de la tank et il changeais dauto parce qu'il disais que sa consommais trop a comparais avant .... Je vais essayer de le fuller demain jai pas eu la chance encore
- Mantafelix
- Scooby FREAK
Check ca... Réservoir plein, vide le et shoot nous le résultat avec le type de conduite.
Avec mon Forester 2001 automatique, ca varie vraiment si c'est de l'autoroute, de la ville, combien de temps je le laisse virer au idle, etc...
Avec mon Forester 2001 automatique, ca varie vraiment si c'est de l'autoroute, de la ville, combien de temps je le laisse virer au idle, etc...
'01 FORESTER L
'01 FORESTER L
- Mantafelix
- Scooby FREAK
Autre chose... J'ai remarqué que mettre du super change mon autonomie. Ca change pas sur la conduite, mais il siphonne pomal moins au idle.
'01 FORESTER L
'01 FORESTER L
-
- Rookie
Ok merci je vais essayer sa ... Jai une skyline gtr comme auto dete et elle a cause du mapping jai pas le choix dattendre qui sois chaud pour partir avec sinon i buck pis meme avec sa jfais 380km avec une tank de + ou - 95$ lollll et une conduite presque pas de boost tk meme avec sa la forester consomme bin plus cest pour sa je demandais ... Mais merci je vais essayer sa
- Swatch
- Mr. Freeze
Combien de litres au 100km que tu fais ?
Tank full, reset le meter, vide la tank, tank full pis calcul.
Pcq ton affaire de "moitié du gauge pis 70km" c'est zéro scientifique comme méthode !
Tank full, reset le meter, vide la tank, tank full pis calcul.
Pcq ton affaire de "moitié du gauge pis 70km" c'est zéro scientifique comme méthode !
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
-
- Rookie
Bon petit update test faites avec de la shell v power jai vider la tank jusquattend que la lumiere allume et la la lumiere vien de reallumer 230km juste de la ville (je travaille a comme 2km) conduit pas presser presque pepere lol quand qui fais depasser -10 je demarre a distance 5 min avant de partir et lorsquil fais chaud je le demarre a distance en marcht vers lauto. Dans cette tank de gaz la jai faites un pettit tuned up ( throttle body cleaner puis passer une demi bouteil en revant un peut pour par qui calle direct dans le trottle pour le laver ... Changer les sparks plugs pour des platinums laser , changement dhuile pour dla syntec mobile 1 5w30 avec filtre subaru ( lancien proprio mettais dla castrol 5w30 pas syntec) changer la pcv valve , changer le filtre a gas .... Je vien de le remplir 80$ de gaz -__- encore avec du shell v power puis compteur a zero ... Jvous redonne des news a la lumiere de gaz -__-
- Swatch
- Mr. Freeze
Tu travaille à 2 km + démarreur à distance quand il fait froid : cherche pas plus loin pourquoi tu consomme en fou. Le moteur réchauffe jamais (donc roule hyper riche).
Pour la Shell V Power : ça donne rien de mettre du super dans ça.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- huck_this
- Scooby FREAK
+1 mettre du Super dans un n/a ça donne absolument à rien!Swatch a écrit :Tu travaille à 2 km + démarreur à distance quand il fait froid : cherche pas plus loin pourquoi tu consomme en fou. Le moteur réchauffe jamais (donc roule hyper riche).

Ta voiture roule hyper riche parce qu'il n'a pas le temps de se rendre à la température de rendement! Y mettre du synthétique à l'age de la voiture, sauve ton argent!

The H6 whore!!! 

-
- Rookie
Peut etre que sa sert arien ... Mais cest pas mes questions la honnetement je vois pas comment sa consommerais autant jai une skyline gtr 1990 tuner ... La tete porter et polie ... 400hp elle je lai toujours gaser au shell v power pasque sa fonnais le moins de knock twin turbo pis ste chars la faut absolument jattend qui sois chaud pour partir avec en plus awd ... Reservoir de 72litre jfais 340km avec le meme km autan hiver que ete ( et oui je lai essayer lhiver passer loll ) alors jvois pas pourquoi sa serais normal que le subaru fasse la meme consommation 400hp vs 160hp 2.6twin turbo vs 2.5 n/a .... Si vs me dites que cest normal jcomprend pas subarus davoir mis des chars qui bouffe autant
-
- Rookie
Jai aussi eu dans le passer un blazer 1990 full size style k5 avec le 350 dorigine pis un f150 propulsion 1992 .... Cote consommation de gas sa consommais une petite affaire de plus que le subaru .... Merci de vos reponce et commentaire
- Swatch
- Mr. Freeze
Tu fais combien de L/100km ?
Calcul sur plusieurs pleins.
Mais reste que de rouler un moteur froid ça consomme beaucoup.
Calcul sur plusieurs pleins.
Mais reste que de rouler un moteur froid ça consomme beaucoup.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200