Transmission qui agit comme une cvt..

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Shirako
Scooby FREAK

Transmission qui agit comme une cvt..

Message par Shirako »

Mon ami s'est acheté un cube (forester 99) avec une transmission en tres mauvaise etat. Il a changer sa transmission mais quand il roule il y a aucun changement de vitesse... De 0 a 100km++. On dirait quil est sur la meme gear. Il y a une gradation entre la vitesse et le rpm donc tt semble normal du coter des rpm mais elle ne change jamais de vitesse. Elle donne un ptit coup aussi quand il se met en drive ou en reculon. Je les scanner et sa me donne P0748 (pressure control solenoid "A" electrical). Jaimerai bien comprendre et avoir vos impression pcq jcrois pas que subaru ont fais des cvt en 99 hahaha :lol:

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Mantafelix
Scooby FREAK

Re: Transmission qui agit comme une cvt..

Message par Mantafelix »

Le solénoïde est chier, faque la pompe tiens la pression sans arrêt... Elle shifte, vous sentez juste pas le changement de rapport. Pour ca que ca donne un coup aussi, la pompe vire au boute tout le temps.

Change le solénoïde, aussi non ca va prendre une pompe ben vite!
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Shirako
Scooby FREAK

Re: Transmission qui agit comme une cvt..

Message par Shirako »

Merci pour linfo :mrgreen:

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Répondre