Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait essayé les EBC Bluestuff NDX sur sa voiture. J'ai regardé sur internet, mais j'ai pas trouvé beaucoup de review.
J'avais des yelowstuff sur ma RS (étrier OEM) et j'avais bien aimé. J'avais fait environ 2-3 heures de lapping et peut-être 15/20 000 km. Tout ça avec des disques de quelques années d'usures et il a fallu que je change les pads, parce que mes étriers avaient jammés. D'après ce que j'ai lu sur le site de EBC, ils sont supposé être supérieur au yellow.
Donc, je voulais savoir si:
- Les pads sont très dure sur les disques
- S'ils sont résistant sur la piste (lapping)
- S'il s'use très rapidement
Tout ça avec une utilisation 90% de rue et 10% lapping. Et ils vont aller sur des 4/2 pots STi JDM.
Merci
EBC Bluestuff NDX (4/2 pots)
Modérateur : Modérateurs
- Impreza__RS
- Scooby FREAK
- VW_DUB
- Scooby Maniac
Re: EBC Bluestuff NDX (4/2 pots)
Je me pose les mêmes question...quelqu'un a testé le produit???
Subaru WRX 2018 Sport
+
Subaru Outback 2013 3.6R
+
Subaru Outback 2013 3.6R
- Impreza__RS
- Scooby FREAK
Je les aies acheté finalement, mais pas encore testé! Les reviews que j'avais lu étaient positive alors je vais les essayer!
- VW_DUB
- Scooby Maniac
Cool tu me tiendras au courant...je viens d'acheter hawk hps vu le prix etait bon...je vais pouvoir attendre ton review pour la suite!Impreza__RS a écrit :Je les aies acheté finalement, mais pas encore testé! Les reviews que j'avais lu étaient positive alors je vais les essayer!

Subaru WRX 2018 Sport
+
Subaru Outback 2013 3.6R
+
Subaru Outback 2013 3.6R